Virgin River et Sweet Magnolias (série Netflix) : Romantisme d’après 2 livres Harlequin !
4.5 (90.77%) 13 votes

Netflix commande 2 séries romantiques Virgin River et Sweet Magnolias d’après les romans de Robyn Carr et Sherryl Woods. Quelles sont les synopsis de ces nouvelles séries ?

L’amour au rendez vous des nouvelles séries Netflix basées sur 2 Harlequin best-seller

Netflix continue de développer de nouveaux projets avec des séries dramatiques et romanesques pour 2019.

Virgin River de Robyn Carr (livre Harlequin)
C’est l’histoire Melinda Monroe, qui répond à une annonce pour travailler comme infirmière dans la ville isolée de Virgin River, en Californie, pensant que ce sera l’endroit idéal pour prendre un nouveau départ et laisser derrière elle ses souvenirs douloureux. Mais elle découvre rapidement que la vie dans une petite ville n’est pas aussi simple qu’elle l’espérait et qu’elle doit apprendre à se guérir avant de pouvoir vraiment s’installer à Virgin River. IL y a 20 tomes de Virgin River, c’est un best seller avec plus de 13 millions d’exemplaires vendus.


Sweet Magnolias de Sheryl Woods (Harlequin)
C’est l’histoire de trois femmes de Caroline du Sud, les meilleurs amies depuis l’école secondaire : elles partagent ensemble les complexités de leurs amours, leur carrière, et leur famille.

Sur Netflix on retrouve 2 séries dans le même genre Hallmark : Good Witch (Un soupçon de magie en VF) et Chesapeake Shores (dans lequel joue Jesse Metcalfe alias le jardinier sexy de Desperate Housewives)