Netflix cartonne avec sa série Virgin River inspirée des romans de Robyn Carr. Que nous réserve la saison 3 de l’été 2021 ? Partagez vos avis et critiques sur Virgin River

Virgin River

Jack le beau gosse de Virgin River

La saison 3 de Virgin River qui sort le 9 juillet 2021 sur Netflix va être basé sur le mystère de qui a tiré sur Jack ? Bien entendu Brady est sur la liste des suspects…mais peut être aussi Charmaine? Benjamin Hollingsworth confie à TVline qu’on va découvrir une nouvelle facette plus douce de son personnage.

Il faut savoir qu’il y un saut dans le temps entre la saison 2 et 3 de Virgin River … ce qui a permis à Jack Sheridan de se rétablir après cet accident qui a failli lui coûter la vie.


Mel a des envies de bébé et avec Jack ça semble compromis, il n’hésite pas à lui dire « Je ne peux pas être la personne qui t’empêche de devenir mère ».
On sait que Charmaine a trouvé un petit copain avec un certain Todd, elle libère Jack de toute responsabilité.

Virgin River

Vous craquez pour Mel et Jack ?

Le casting de Virgin River réunit Martin Henderson et Alexandra Brekenridge dans les rôles principaux. La saison 1 de 10 épisodes est sortie le 6 décembre 2019, la saison 2 le 27 novembre 2020 et la saison 3 arrive le 9 juillet 2021 A noter que Virgin River est renouvelé pour une saison 4 avec toujours 10 épisodes.

Virgin River

La saison 3 de RIver River arrive en juillet 2021

Notre avis critique sur la série Virgin River : c’est une série légère sans prétention qu’on peut qualifier de romantique. Les décors sont agréables et les acteurs jouent bien. On pourrait dire que Virgin River est du soap opera avec les bons sentiments et de belles histoires romantiques. Les personnages sont touchants. Si on aime les séries à l’eau de rose, il ne faut pas manquer Virgin River !

Le saviez-vous? : Virgin River de Robyn Carr (livre Harlequin) : C’est l’histoire Melinda Monroe, qui répond à une annonce pour travailler comme infirmière dans la ville isolée de Virgin River, en Californie, pensant que ce sera l’endroit idéal pour prendre un nouveau départ et laisser derrière elle ses souvenirs douloureux. Mais elle découvre rapidement que la vie dans une petite ville n’est pas aussi simple qu’elle l’espérait et qu’elle doit apprendre à se guérir avant de pouvoir vraiment s’installer à Virgin River. IL y a 20 tomes de Virgin River, c’est un best seller avec plus de 13 millions d’exemplaires vendus.