Spoilers Secret City saison 2 (Netflix) : Danielle Cormack rejoint Anna Torv
4.5 (90.53%) 19 votes

Secret City saison 2 en 2019 sur Netflix , la sériie australienne avec Anna Torv continue. Ce qu’il faut savoir sur la suite de Secret City avec les spoilers et indiscrétions.

Secret City under the eagle : la saison 2 de retour sur Netflix !! / Photo promo showcase

La série australienne Secret City est une belle surprise sur le catalogue Netflix France. La série thriller / politique a convaincu de nombreux addicts. On retrouve Jacki Weaver dans le rôle de la sénatrice Catriona Bailey ou encore Anna Torv mais aussi Danielle Cormack (qui débarque dans la saison 2).

La saison 2 de Secret City se nomme, Secret City : Under the eagle. On va suivre Harriet Dunkley désormais libérée de prison qui se retrouve impliquée dans de nouvelles intrigues liées au pouvoi de Canberra. Le monde obscur de la politique au grand jour un peu comme Suburra avec l’Italie (mais avec un ton plus noir).
La sénatrice Catriona Bailey se retrouve face aux découvertes d’Harriet …ça se complique car elle est puissante.


La nouvelle venue au casting de Secret City : Under the eagle (saison 2) sur Netflix c’est Danielle Cormack qui joue une députée non conformiste. Elle va se rendre compte de certaines transactions qui se déroulent avec l’armée. Au casting seront toujours présents Rob Collins, Sacha Horler et Marcus Graham. Le tournage de Secret City saison 2 est prévu dès l’été 2018. La diffusion sur Showcase Australia est prévue avant fin 2018… donc bientôt sur Netflix !

Petit rappel vidéo avec la bande annonce de la saison 1 de Secret City :

Notre avis : Secret City dont la saison 1 ne comprend que 6 épisodes est une version australienne à la House of Cards. Une série bien rythmée avec des personnages charismatiques. Anna Torv est l’atout charme de la série !