Mon admirateur secret (M6) : Julie Vignali dans une émission d’amour !
4.5 (90%) 18 votes

Mon admirateur secret sur M6 avec Julia Vignali : une nouvelle émission sur l’amour en 2nde partie de soirée le lundi 22 octobre 2018. Quel est le concept ?

Vos commentaires sur Mon admirateur secret de M6, vous allez regarder ? // Crédit : Benjamin DECOIN/M6

Julia Vignali animatrice de l’émission Le meilleur pâtissier sur M6 (version amateurs, célébrités et professionnels), elle hérite d’une nouvelle émission Mon admirateur secret diffusé dès le lundi 22 octobre 2018 à 23H05.

Le principe de Mon admirateur secret sur M6 ? ce sont des hommes et des femmes qui ont décidé de dévoiler leur amour à une personne de leur entourage (ami, amour de vacances, collègue…). Des sentiments qui n’ont jamais osé être avoués… Comment leur déclaration va-t-elle être reçue ?
C’est une émission pilote, qui est une sorte d’appel à candidatures. Julia Vignali explique « Nous avons besoin de personnes qui souhaitent faire des déclarations sincères car sinon le programme n’aurait aucun sens. L’authenticité sera le maître-mot pour retenir les candidatures qui nous parviendront. »


Quel rôle pour Julia Vignali dans Mon admirateur secret sur M6? elle explique « J’aime recueillir les confidences des anonymes et les accompagner dans la révélation de ce qui les touche, aller au cœur de leur intimité tout en préservant une certaine pudeur. Il y a tout de même un dénominateur commun entre “Le meilleur pâtissier” et “Mon admirateur secret” c’est la bienveillance et le côté “bonne copine”, peut-être une marque de fabrique ! ». Mon admirateur secret sur M6 a une bonne rampe de lancement en étant diffusé juste après L’amour est dans le pré 2018.

Liste des 5 candidats de Mon admirateur secret sur M6

– Sandrine : elle est amoureuse de Bruni qu’elle a rencontré dans sa concession de voiture.
– Pascal : il est amoureux de Muriel rencontrée un soir d’été chez des amis.
– Amina : elle a craqué pour Margot sa meilleure amie qu’elle aime depuis 1 an et demi
– Andrès : il est amoureux de sa prof de danse Emma
– Marvin : il a craqué pour Clémence son amour d’enfance