Avis Agnès et Anne dans Bienvenue chez nous (TF1) en Bretagne
1.3 (26.9%) 930 votes

Découvrez la maison d’hôtes d’Agnès et Anne dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 octobre 2O18 sur TF1 : Quelle est l’adresse de l’établissement en Ille et Vilaine ? Partagez vos commentaires sur les candidats en lice.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes d’Agnès et Anne de Bienvenue chez nous / Photo promo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine de Bienvenue chez nous du 15 au 19 octobre 2018 avec la découverte de la maison d’hôtes de Agnès et Anne en Bretagne.

Agnès et Anne affrontent 3 binômes qui se reçoivent chacun leur tour et se notent sur des critères définis par la production comme la qualité de la chambre, l’accueil, le cadre de l’hôtel, les prestations proposées ou le rapport qualité prix.



En concurrence avec Christine et Marc dans la Vienne, le duo Françoise et Danielle dans les Landes et enfin Olivia et Geoffroy en Haute Garonne.

Agnès s’est confiée à Ouest France sur le tournage de Bienvenue chez nous et sa déception : « Si la première équipe a été sympathique et cordiale, tout comme nos concurrents, celle de la finale à Paris n’a eu de cesse de nous monter les uns contre les autres, cherchant à nous rendre agressifs. Même si c’est le cœur de l’émission, cela surprend et déçoit ».

La maison d’hôtes d’Agnès et Anne en Bretagne est une demeure du 16ème siècle totalement rénovée avec une vue mer et pour se détendre place à la piscine et au jardin. Les animaux ne sont pas acceptés.

Le saviez-vous? : TF1 va programmer 2 soirées évènementielles en fin d’année avec les NRJ Music Awards 2018 le 10/11/2018 et l’élection Miss France 2019 le 15 décembre. Nikos Aliagas animera les NMA et Jean Pierre Foucault la nouvelle élection des miss.

Adresse de la maison d’hôtes de Patrick et Didier dans Bienvenue chez nous (site officiel https://metairie-du-vauhariot.com/) : Métairie du Vauhariot / 66 Rue des Français Libres / 35260 Cancale