Christine et Marc dans Bienvenue chez nous (TF1) dans la Vienne
4.6 (92%) 180 votes

c’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes deChristine et Marc pour Bienvenue chez nous du 15 au 19 octobre 2018 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes dans la Vienne et les candidats de la compétition.

Vos commentaires sur Christine et Marc dans Bienvenue chez nous / Photo Promo TF1

Après 4 mariages pour 1 lune de miel et la compétition des mariées juges, place aux inédits de Bienvenue chez nous la semaine du 15 au 19 octobre 2018 avec la maison d’hôtes de Christine et Marc.

Ils sont en compétition avec 3 autres duos qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros. Chacun se note à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, la qualité des services, les extérieurs ou encore le rapport qualité prix. Qui a la meilleure maison d’hôtes de la semaine ?


En concurrence avec Agnès et Anne Agnès et Anne en Bretagne, le duo Françoise et Danielle dans les Landes et enfin Olivia et Geoffroy en Haute Garonne.


Le prix des chambres d’hôtes chez Christophe et Marc oscille entre 49 et 120 euros avec petit déjeuner inclus. C’est une maison d’hôtes pleine d’authenticité construite vers l’an 1650.

Le saviez-vous? Philippe Etchebest est de retour en access avec Objectif Top saison 4. Des nouveautés sont au rendez vous dans la compétition de la recherche du meilleur apprenti cuisinier avec notamment la présence de Camille Delcroix le gagnant Top Chef.

Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Marc dans Bienvenue chez nous (site officiel http://labastidedecourcelles.fr/) : La Bastide de Courcelles / 86340 Gizay