Camille Delcroix dans Objectif Top Chef saison 4 (M6) : coach de candidats
1.6 (31.04%) 96 votes

Camille Delcroix le candidat gagnant Top Chef 2018 devient coach dans Objectif Top Chef saison 4 sur M6 : il rejoint Philippe Etchebest dans l’émission culinaire.

Vos avis sur Camille Delcroix nouveau objectif Top Chef

Camille Delcroix dans Objectif Top Chef 2018

Objectif Top Chef 2018 (saison 4) fait son retour sur M6 après 1 année de pause. Philippe Etchebest sillonne les routes de France à la recherche du meilleur apprenti cuisinier. La nouveauté 2018 c’est Camille Delcroix qui débarque dans le programme, il va coacher les finalistes d’Objectif Top Chef.

Camille Delcroix gagnant Top Chef 2018

Mise à Jour / Camille est LE grand gagnant TOP CHEF 2018, il s’est imposé. => Lire les réactions de Camille gagnant Top Chef en finale, ses projets dévoilés …


——
Le concours Top Chef 2018 a permis de révéler certains candidats en positif ou négatif à l’image de Vincent Crepel ou Franckelie Laloum.

Camille Delcroix a réussi un très beau parcours Top Chef 2018, il se retrouve en finale le 25 avril 2018 face à Victor Mercier (Adrien a été éliminé aux portes de la finale).

Camille Delcroix est âgé de 27 ans, il travaille comme second de cuisine au restaurant Le Château de Beaulieu qui dispose de 2 étoiles au Michelin. Il travaille avec le chef Marc Meurin chef emblématique du Nord.


Camille vient d’une famille de boucher / charcutier depuis 7 générations.
L’univers de Camille star de Top Chef 2018 est une cuisine gastronomique et classique inspirée du nord tout en étant remise au goût du jour.

Camille gagnant Top Chef 2018, les internautes ont leur avis :