Avis Vincent Crepel éliminé Top Chef 2018 pour la 2ème fois !
4.6 (92.5%) 8 votes

Les réactions au départ de Vincent Crepel éliminé de Top Chef 2018 le 4 avril 2018 : Vincent était peu apprécié par le public car trop prétentieux dans les derniers épisodes Top Chef mais il avait réussi à revenir dans la compétition .

Vos commentaires sur Vincent dans Top Chef 2018

Mise à jour 5 avril 2018 : Vincent est re-éliminé en dernière chance face à Victor et Clément sur la thématique du champignon. Pourtant Philippe Etchebest a déclaré que l’assiette est simple mais bonne. Les autres candidats ont fait mieux que lui. Désormais la compétition TOP Chef 2018 se joue à 4 : Clément, Victor, Camille et Adrien !


Après le départ de Thibault la semaine dernière, le concours Top Chef 2018 a été marqué par l’élimination de Vincent Crepel.
Pour la 1ère épreuve, Vincent a fait équipe avec Ophélie Meunier avec l’ormeau.


La 2Nde épreuve Vincent toujours très ambitieux a décidé de proposer une tourte au saumon pour les salées. Finalement il renonce car c’est trop compliqué en 2H45, il décidé de proposer des chaussons mais le résultat est moche. Au final, Vincent ne réussit pas à se qualifier car ses bouchées sont top irrégulières même si le goût est pas trop mal.

C’est Michel Sarran qui a décidé d’envoyer Vincent en dernière chance, afin que cette épreuve ultime ça lui donne « un coup de pied aux fesses ». La dernière chance, c’est la tomate farcie. Il propose une version moderne, manque de bol la viande est trop cuite. Vincent Crepel est éliminé de Top Chef.

Le saviez-vous? Vincent Crepel est chef du restaurant gastronomique Porte 12 à Paris. Il propose « une cuisine singulière, personnelle, avec des émotions et de la finesse ». Il a été élu meilleur table Fooding 2014 et a été récompensé comme révélation du guide Pudlowski en 2016. Quant au Gault et Millau il a obtenu 14,5/20 et 2 toques.

…. Revirement de situation Vincent revient la semaine prochaine dans le repêchage de candidats !

=> Elimination de Geoffrey tandis que Vincent est de retour dans le concours.

Départ de Geoffrey dans Top Chef 2018 : vos commentaires / Photo M6 – Gaetan Bernard