Avis Geoffrey Degros éliminé de Top Chef 2018 et Vincent le retour !
4 (80%) 19 vote[s]

Geoffrey Degros est éliminé de Top Chef 2018 le mercredi 21 mars alors que Vincent est de retour dans le concours culinaire de M6. Les réactions à cet épisode bien rythmé.

Départ de Geoffrey dans Top Chef 2018 : vos commentaires / Photo M6 – Gaetan Bernard

Le concours Top Chef 2018 mercredi 21 mars a été marqué par l’élimination de Geoffrey.

La dernière chance c’est Matthew vs Geoffrey sur le cabillaud. Les 2 candidates se battent pour présenter le meilleur plat. Hélène Darroze fait une dégustation à l’aveugle : chez Matthew c’est bon mais on sent plus la garniture que le cabillaud tandis que chez Geoffrey la cuisson est bonne mais ça manque un peu de goût.
Hélène Darroze décide d’éliminer son candidat Geoffrey et prend Matthew dans son équipe (il était dans l’équipe de Michel Sarran).


Les candidats qui sont revenus pour tenter de récupérer leur place dans Top Chef 2018 c’est Thibault (chez Darroze), Jérémy (chez Etchebest), Vincent (chez Michel Sarran) en faisant des plats trompe l’oeil. Au final c’est Vincent qui est réintégré dans l’équipe.

Le saviez-vous : Geoffrey Degros travaille à Namur en Belgique comme chef de partie chez Pépite. Il propose une « cuisine d’instinct, traditionnelle belge avec des influences sud-coréennes ». Une cuisine axée sur le végétal et les herbes sauvages.

Les réactions au départ de Geoffrey dans Top Chef 2018 :


Les derniers articles Nouveautes-Conso :