Avis Thibault Barbafieri éliminé de Top Chef 2018 : la Guadeloupe part !
4.4 (88%) 10 vote[s]

Les réactions suite à l’élimination de Thibault Barbafieri dans Top Chef 2018 le 7 mars : le debrief de l’épisode. Pourquoi Thibault a été éliminé ? Philippe Etchebest a fait le show comme on aime.

Vos commentaires sur Thibault dans Top Chef 2018 / Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Après l’élimination de Tara la semaine dernière, c’est au tour de Thibault d’être éliminé de Top Chef 2018 le mercredi 7 mars.

Pour la 1ère épreuve Thibault et Victor ont fait équipe et Michel Potros a jugé à la dégustation. La cata tombe c’est la plus mauvaise assiette avec le riz brûlé. Le chef a bien vu qu’il y avait des ratés dans le plat.
Pour la 2ne épreuve, place à l’île flottante, Thibault a décidé de partir sur une Guadeloupe Flottante…mais le temps lui manque, il propose une assiette non finalisée en secours. Jean François Piège apprécie à la dégustation mais estime que ça manque de précision.
Pour la dernière chance, place à l’artichaut, Thibault est en pleine galère. Et d’ailleurs au final il est éliminé, il faut dire qu’il s’était lancé dans quelque chose qu’il ne maîtrisait pas vraiment. Il était face à Matthew et Camille deux très bons candidats.



Le saviez-vous? Thibault Barbafieri dont le départ est acté dans Top Chef 2018 le 07/03 est un chef à domicile à Saint François en Guadeloupe. Son univers en cuisine est inspiré de la cuisine provençale ainsi que des influences de Guadeloupe. Il a pour objectif l’ouverture d’un restaurant en bord de mer.

Les avis et commentaires au départ de Thibault dans Top Chef 2018 sur M6 :