Alice et Julien la rupture, elle le met à la porte – Un si grand soleil 8 au 12 octobre 2018 (spoilers)
4.6 (92.73%) 22 votes

Alice et Julien la séparation à cause de Claire tandis qu’elle roucoule avec Manu. Léa en opposition aux psy ou encore les doutes d’Eliott dans Un si grand soleil la semaine du 8 au 12/10/2018.

Julien va-t-il tout faire pour détruire la relation Claire et Manu ?

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 du 8 au 12 octobre 2018 nous réserve de nouvelles surprises maintenant que l’intrigue avec Elisabeth la tueuse d’Angèle a été finalisée.

Sofia prend soin de trouver une petite table isolée pour Manu et Claire à la paillotte…manque de bol Manon est avec Julien. Elle se rend compte qu’il n’est pas indifférent.


Manon n’hésite pas à dire à Alice que Julien est accro à Claire (il faut être aveugle pour pas le voir) mais elle a de la chance, celle-ci est passée à autre chose.

Lucille organise une fête d’étudiants véto et elle a trouvé tous les produits dont Eliott a besoin pour fabriquer de l’AMD.La soirée va tourner au désastre et les pompiers vont même devoir intervenir.

Marylin fait la morale à son fils Gary car il ne fait aucun effort dans la coloc avec Davia et Bilal.

Alice décide de mettre dehors Julien de la maison : elle lui dit que quand il saura ce qu’il veut, qu’il la tienne au courant. Regardez en avant première la bande annonce Un si grand soleil (France 2) la semaine du 8 octobre 2018.

=> Suivez les audiences quotidiennes Un si grand soleil et dès la mi-octobre retrouvez sur Nouveautés Télé les résumés quotidiens comme Plus belle la vie ou Demain nous appartient avec 24h d’avance sur la diffusion France 2 😉