Avis Fadhela et Michael dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.7 (33.17%) 460 votes

Découvrez le mariage de adhela et Michael dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 22 au 26 octobre 2018 : partagez vos avis sur la mariée juge et son jour de mariage sur TF1.

Vos commentaires sur Fadhéla dans 4 mariages

Face à Affaire conclue de France 2 avec Sophie Davant, TF1 propose une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 22 au 26 octobre 2018 avec le mariage de Fadhela et Michael à l’honneur.

La mariée est en compétition avec 3 concurrentes : elles s’invitent à tour de rôle et vont se juger en s’attribuant des notes sur la robe de mariée, le repas, l’ambiance de la soirée ou encore le lieu de la cérémonie. Celle qui obtient les meilleures notes lors de la finale remporte la lune de miel offerte par TF1. Pour y parvenir, certaines n’hésitent pas à user de stratégie.


En concurrence avec Priscilla qui épouse Tiago, Nathalie en mode cinéma et enfin Rachel en noir et blanc.

Thème du mariage de Fadhela et Michael : ROmantique, rose et paillettes


Budget et nombre d’invités : 90 invités et 15000 euros

Le saviez-vous? Julie Gayet tourne une nouvelle série pour France 3 intitulée Soupçons avec Bruno Debrandt (ex héros de la série Caïn). Un polar en 6 épisodes.

Venez donner votre avis sur la mariée du jour Fadhela et son rôle de juge dans la compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel.