Eliott agresse Lucille pour son silence et Eve blesse Antonin handicapé – Un si grand soleil (spoilers 15 au 19/10)
4.3 (86.09%) 23 votes

Eliott violent avec Lucille tandis que Eve va commettre une erreur en cours et ça va lui attirer des problèmes. Les spoilers et indiscrétions Un si grand soleil la semaine du 15 octobre 2018 sur Franec 2 (épisode 36 à 40).

Nouveau visage d’Eliott prêt à tout pour ne pas aller en prison

Les premières images Un si grand soleil sur France 2 du 15 au 19 octobre 2018. Que va-t-il se passer ? Johanna va-t-elle s’en sortir? Eliott va-t-il se faire prendre? Quel avenir pour Gary hors de la colocation? Le couple Julien et Alice va-t-il tenir ?

Sofia en a marre de Jo : tension entre les 2 femmes

Eve va faire une erreur en cours, elle traite les élèves d’handicapés car ils ne répondent pas bien en cours. Les élèves dont Ines sont choqués car Eve ne s’excuse pas. Antonin qui est en fauteuil roulant réagit et casse le rétroviseur de la voiture d’Eve. Théo assiste à la scène et décide de se dénoncer à la prof.


Quant à Eliott, Lucille découvre un nouveau jour de son petit ami. Il la menace si elle décide de parler à la police. Charles de son côté va voir la police et décide d’accuser un jeune à tort.

Théo ou encore Inès outrés par les propos d’Eve leur prof de français

Tension entre Jo (journaliste d’actu locale et soeur d’Enric) et Sofia : celle-ci en a marre qu’elle se pavane avec son ex à la paillote.
Regardez en avant première la bande annonce Un si grand soleil du 15 au 19/10/2018, le feuilleton star de France 2.

==> Suivre chaque les audiences Un si grand soleil à 20H40 : des audiences stables sur France 2 même si le programme diffusé après impacte la série.