Avis Eurovision Junior 2018 avec Angelina qui représente la France (Jamais sans toi)
4.7 (94.55%) 22 votes

Eurovision Junior 2018 avec Angelina (de The Voice Kids) qui représente la France le 25 novembre avec le titre « Jamais sans toi » avec du français et de l’anglais. Quels sont vos avis que le concours, la chanson d’Angelina, le classement de la France #EurovisionJunior ?

Vos avis et commentaires sur Angelina dans l’Eurovision Junior 2018

A côté de l’Eurovision 2019 qui se déroule en mai, France 2 va diffuser aussi L’Eurovision Junior 2018 en Biélorussie à Minsk le 25 novembre 2018.

Pour représenter la France (après 14 années d’absence) on retrouve Angelina avec le titre « Jamais sans toi ». Angelina est connue des téléspectateurs pour sa victoire à The Voice Kids dans l’équipe de Patrick Fiori sur TF1 .
Angelina va représenter la France pour l’Eurovision Junior 2018 et chanter devant toute l’Europe. La chanson « Jamais sans toi » qui mêle français et anglais est un hymne à l’amitié.

Pétillante, lumineuse, joyeuse, Angelina entraîne qui veut dans l’énergie juvénile et contagieuse de sa jeunesse. Etes-vous contents du choix d’Angelina pour représenter la France à l’Eurovision Junior ? Sa musique est entraînante, elle a tout pour séduire dans le concours de l’Eurovision Junior.

Les pays qui participent à l’Eurovision Junior 2018 sont l’Albanie, l’Arménie, l’Australie, l’Azerbaidjan, la Biélorussie, la France, la Georgie, l’Irlande, Israël, Kazakhstan, Macédoine, Malte, Pays Bas, Pays de Gales, Pologne, Portugal, Russie, Serbie et Ukraine.

Angelina future gagnante de l’Eurovision Junior 2018 ? en tout cas elle explique à Télé Magazine « J’espère être dans les premières. Ce que je veux surtout, c’est être fière de ma prestation et de me dire une fois tout !a terminé « ça y est je l’ai fait ».

Votes Eurovision Junior 2018 : Le vainqueur sera l’artiste qui aura obtenu le plus de votes du public (ça compte pour 50%) et de l’ensemble des jurys nationaux (50%).

Pour rappel, en 2017 la Russie a remporté l’Eurovision Junior avec Polina Bogusevich: « Wings » .