Trinkets la nouvelle série Netflix basée sur les romans de Kirsten « kiwi » Smith. Quelle est l’histoire ? Le casting dévoilé de cette sera teen drama. Les avis et critiques sur Trinkets sortie sur Netflix le 14 juin 2019. Une saison 2 pour Trinkets ?

Netflix

Vos commentaires sur la série Trinkets de Netflix / Photo promo

Nouvelle série commandée par Netflix, il s’agit de Trinkets avec 10 épisodes de 30 minutes adaptés du roman pour jeunes adultes de Kirsten « Kiwi » Smith. Sortie le 14 juin 2019.

Lorsque trois adolescentes de différents coins de la cafétéria du lycée se retrouvent dans des réunions de voleurs à l’étalage anonymes, une amitié va se formée.


Elodie, Tabitha et Moe vont former un trio de choc : Tabitha les met au défi de voler, c’est ainsi que commence une étrange alliance liée par le frisson du vol et les raisons qui l’ont engendré. C’est une histoire plein d’humour qui montre que grâce aux règles de l’amitié, elles vont apprendre les étapes du rétablissement.

Quel casting pour la série Trinkets de Netflix ? Brianna Hildebrand joue ELodie, Kiana Madeira joue Moe et Quintessa Swindell joue Tabitha. Sont aussi présents dans la série Henry Zaga et Brandon Butler de 13 reasons why ou encore Larry Sullivan de Big Little Lies.

Bande annonce de la série Trinkets :

Les avis des spectateurs sur la série Trinkets, que vaut-elle ? Nous, on a bien aimé c’est assez léger…on se prend pas la tête. Les épisodes courts (25 min) s’enchaînent vite. Y a plus qu’à espérer une saison 2.