Avis clash Muriel Robin et Charles Consigny dans ONPC sur la GPA le 20/10/2018
4.2 (84.76%) 42 votes

Le clash Charles Consigny et Muriel Robin dans On n’est pas couché le 20 octobre 2018 : ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu du vrai « fritage » dans le talk show de Laurent Ruquier.

Les réactions à l’opposition Muriel RObin et Charles Consigny

Ça y est c’est la vraie rentrée de On n’est pas couché le 20 octobre 2018 avec une belle dispute / clash entre Muriel Robin et Charles Consigny le nouveau chroniqueur.

La comédienne s’en est pris à Charles Consigny lors du débat sur la GPA : « Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos comme ça » (….) La manière dont vous vous adressez à Marc-O me déplaît fortement (…). Je n’aime pas le ton que vous employez monsieur et j’ai le droit de vous le dire ».


Muriel Robin n’a pas les interventions de Consigny par rapport au thème de la GPA, estimant qu’il ne connaissait rien du sujet…il ne savait que lire des livres. Le polémiste Charles de Consigny s’est défendy et a expliqué à Muriel Robin et qu’elle était ridicule. Il estime qu’il a fait l’objet d’une réaction « tout à fait caricaturale de ce que l’on peut voir sur les plateaux de télévision ».

==> Suivre chaque dimanche les audiences ONPC sur France 2 du samedi soir !

Quelques réactions au clash Muriel Robin / Charles Consigny dans ONPC, était-il justifié ?