Martin et Victoire en rencard et Patrick revoit son fils – Demain nous appartient 24/10/2018
4.3 (85%) 24 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 24 octobre 2018 (TF1) épisode 319 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/10/2018  avec les spoilers  : Timothée inanimé, Victor et Carla très inquiets et nouvelle vie pour Yves et Patrick.

Bart et Maxime ne supportent pas Mathias : comment vont-ils l’accepter ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 319 diffusé sur TF1 le mercredi 24 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/10/2018 est en ligne.


Timothée dort à la piscine désaffecté tout seul : il entend des bruits. Il regarde autour de lui avec la lampe de poche. Noor et Judith ont la trouille pour Timothée, elles se demandent s’il y a un esprit.

Leila tente de parler à Noor mais Carla débarque à propos de Timothée. Elle pose des questions à Noor pour savoir où est Timothée. Noor reste sur ses positions, elle dit qu’elle n’en sait rien.

Carla pose des questions à Noor sur Timothée et l’endroit où il pourrait être

Leila et Noor se disputent : Noor ne respecte plus sa mère…elle lui répond quand celle-ci lui d’aller dans sa chambre.

Victoire se lève et elle trouve Martin au petit déjeuner : c’est Lucie qui l’a invité à prendre un café. Au final Martin propose à Lucie de prendre un verre le soir. Victoire accepte.

Patrick a peur d’appeler son fils : Sylvain et Christelle le motivent à reprendre contact. Mais il se lance…et père et fils se retrouvent dans un rendez vous au bord de la plage.

Nouvelle vie pour Patrick qui revoit son fils

Yves va revoir Matéo pour récupérer son job : il lui explique qu’il va aller voir un addictologue et qu’il s’est inscrit à un programme. Matéo lui redonne une chance.

Victor vient voir Victoire pour savoir si Timothée l’avait contacté. Victor a peur que Timothée n’ait pas fugué et qu’il veuille se suicider. Victoire tente de le rassurer.

Georges dit à Victoire que pour le rendez vous ça risque de pas être fun. Il pense qu’elle a dit oui du bout de lèvres et qu’elle adore les cadavres, les arrestations musclées… (à la base Victoire a dit le contraire à Lucie et Georges). Georges tente de faire rater ce rencard.

Victor désespéré décide de voir Victoire au cas où elle a des infos sur son fils

Noor amène des provisions à Timothée … ce dernier pense qu’il y a quelqu’un dans le lieu où il se cache, en tout cas rien d’humain.
Timothée demande à Noor de se promener dans les thermes afin de lui montrer qu’il n’y a personne. Noor est terrorisée tandis que Timothée se rend compte qu’il y a un chemin de lumière qui le guide. Timothée est parti seul, Noor est restée mais Betty l’a rejointe. Elles décident de partir à sa recherche et le retrouvent inanimé.

Judith et Betty piquent des choses dans le frigo mais Jessica les surprend. Elles disent qu’elles vont faire un pique nique mais celle-ci n’y croit pas vraiment.

Georges a décidé de faire rater le date de Victoire et Georges

Maxime et Bart s’ennuient pendant les vacances, Jessica débarque avec Mathias. Mais entre les garçons et Mathias, c’est loin d’être le grand amour.

Martin parle de ses interventions de police à Victoire lors du rendez vous. Elle en a marre que Martin lui parle de son boulot. Victoire dit à Martin qu’elle cherche un plan Q et au final ça matche !

Yves dit à Mathias que désormais il veut prendre soin de lui. Il a fait les courses et prépare le repas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 320 du jeudi 25 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .