Timothée retrouvé et caché par Noor, Betty et Judith et Laurence va mal – Demain nous appartient 23/10/2018
4.5 (89.23%) 26 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 23 octobre 2018 (TF1) épisode 318 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/10/2018  avec les spoilers  : Timothée retrouvé par Noor mais elle ne dit rien à la police. Bilel déprime et Samuel apprend à rassurer Leila. Laurence va mal en prison.

Timothée protégé par les ados qui décident de le cacher

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 318 diffusé sur TF1 le mardi 23 octobre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/10/2018 est en ligne.


Timothée a disparu, Victor, Carla et Lou sont inquiets. Ils pensent appeler la police. Martin enregistre la disparition de Timothée qui a déclaré vouloir rejoindre sa soeur car il ne veut pas aller à Miami.
Bilel déprime, il se laisse aller..il passe ses journées en pyjama. Noor veut que son père fasse des efforts.

Samuel a du mal à trouver les mots pour apaiser Leila

Victor appelle Noor au sujet de Timothée pour savoir si elle a une idée où il est. Elle a publié un message facebook pour le rechercher. Noor confie à ses amies Judith et Betty, elle a peur qu’il lui arrive quelque chose.
Georges vient interroger Noor pour avoir des infos sur le lieu où peut être Timothée. Noor décide de pas donner le lieu où elle le retrouvait souvent, elle préfère s’y rendre avec ses amis.

Leila se sent mal, elle a l’impression de faire du mal à tout ceux qu’elle l’aime. Samuel tente de la rassurer mais il n’a pas d’empathie par rapport à Leila qui culpabilise par rapport à ses filles. Samuel ne veut pas que Leila s’auto-flagelle. Leila lui dit qu’il est juste égoïste.

Arthur et Lucas sont inquiets : Laurence a annulé le parloir

Les filles retrouvent Timothée qui est en crise : il répète « Je veux Lola ». Noor décide avec Betty et Judith d’aider Timothée et de ne pas appeler les parents afin qu’il n’aille pas à Miami.

Laurence a un parloir avec ses enfants Arthur et Lucas mais elle décide de ne pas y aller car la matonne a renversé toute sa poudre pour cacher ses cernes, sa fatigue etc… Elle ne se sent pas y aller.


La police enquête désormais sur la disparition de Timothée

Plus tard, Samuel vient voir Leila pour s’excuser de son comportement : il lui explique qu’il ne sait pas rassurer les gens. Samuel lui dit que quand elle parle de ses enfants, ça le terrifie. Il a peur qu’elle les choisisse au lieu de lui. Leila et Samuel se réconcilient : il veut qu’elle puisse pleurer, crier …pour la soulager. Samuel réussit à trouver les mots justes.

Laurence au plus mal en prison avec Caroline sa co-détenue qui lui mène la vie dure

Vu ce qu’il s’est passé avec les enfants, Sandrine appelle l’avocat pour demander un parloir urgent avec Laurence.

Noor et les filles décident de cacher Timothée dans une ancienne piscine désaffectée. Au départ il ne voulait pas y aller mais quand il sait que c’était une piscine, il dit que Lola aurait adoré.
Betty a peur dans ce lieu où y a des bruits bizarres.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 319 du mercredi 24 octobre 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .