Daybreak (série Netflix 2019) : Post apocalypse pour Josh et ses acolytes !
4.4 (87.37%) 19 votes

Daybreak une nouvelle série Netflix en 2019 avec du drama, de l’apocalypse avec des jeunes et des zombies ! Explications sur ce que nous réserve la série Daybreak.

Colin Ford héros de Daybreak la série Netflix / Capture écran

Daybreak nouvelle série Netflix en 2019 avec au programme 10 épisodes. L’histoire s’intéresse à Josh un lycéen de 17 ans à la recherche de sa petite amie Sam qui a disparu dans la ville de Glendale post-apocalytique.

Josh se trouve rejoint par un groupe de marginaux délinquants comme Angelica une pyromane ou encore Wesley le samouraï pacifiste (qui était l’ancien tyran du lycée de Josh). Ils vont se confronter à des gangs de pseudo zombies nommés Ghoulies.


Au casting de Daybreak sur Netflix : Colin Ford dans le rôle de John, Aluvia Alyn dans le rôle d’Angelica, Sophie Simnett joue Sam et Austin Crute va interpréter Wesley.

Josh est un enfant ordinaire qui apprend qu’il n’est pas si ordinaire après tout quand les bombes tombent. L’apocalypse est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il peut enfin être le héros qu’il a lu dans les bandes dessinées. La recherche de l’amour perdu de Josh l’amène à devenir un leader réticent d’une tribu ad hoc d’aberrations et d’inadaptés.

Gregory Kasyan joue Eli Cardashyan …avant il faisait partie des pauvres au lycée. Mais depuis l’apocalypse, li s’est barricadé à l’intérieur du centre commercial et maintenant il a tout ce qu’il peut vouloir : des baskets de marque, des iPhone…

==> Suivre les nouveautés Netflix mois par mois dans le catalogue France.