Accident Eric Fava et David malade dans les Mystères de l’amour
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 13 le samedi 9 mai 2015 sur TMC : Eric Favat est-il mort suite à son accident? Peter est-il piégé une nouvelle fois par Etienne ? David et Gilles se rapprochent de Fanny.

Christian et José réunis comme au bon vieux temps.

Christian et José réunis comme au bon vieux temps.

Nouvel inédit pour Les mystères de l’amour saison 9 épisode 13 (9×13) du 9 mai 2015 avec l’épisode « L’enfant malade ». Rudy et Nicolas prennent en filature Fréderic, ils veulent le piéger avec la fille avant d’en parler à Bénédicte. Fanny qui avait disparu, refait surface… elle se rapproche de son père biologique et de son demi frère qui est gravement malade (voir la nouvelle famille de Fanny Greyson avec Gilles et David ).
Eric Favat part avec Julien boire un verre mais il est ivre mort, Julien appelle José et Christian : ils débarquent pour aider Eric Favat mais celui-ci traverse la rue complètement ivre. Il se fait renverser par une voiture ? Va-t-on assister à la mort d’Eric Fava le producteur de Fanny?
Dans les 1ères minutes, on voit Nicolas partir en même temps que Fred pour le suivre et voir où il va vraiment (il prétexte qu’il va chercher Marie au boulot) :

Peter rencontre Jessica d’Ibiza pour lui donner l’agent suite au chantage qu’elle lui fait pour la vidéo du sextape. Mais de son côté, Etienne a sauvegardé la vidéo sur le disque dur de Peter et déclare « Je te tiens Watson » : il est toujours décidé à avoir Hélène.