Avis Anthony et Jonathan dans Mon plus beau noël (TF1) en PACA
2.5 (49.2%) 150 votes

C’est parti pour le duo Anthony et Jonathan dans Mon plus beau noël du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1 : un noël tout en lumière pour thème. Quel comportement dans la compétition ? Partagez vos avis sur les candidats de Mon plus beau noël animé par Valérie Damidot

Vos commentaires sur Jonathan et Anthony de Mon plus beau noël sur tF1 / Capture écran

Mon plus beau noël revient pour une saison 2 avec le duo Anthony et Jonathan du 12 au 16 novembre 2018 à 17H10 sur TF1.

Les candidats sont en compétition avec 3 duos, ils vont se noter sur la décoration et le sapin de noël, le menu de noël, la tradition de noël ou encore l’esprit de noël. Le gagnant remporte 4000 euros lors de la finale du vendredi.


En compétition Claus et Pascal en mode noël lorrain, Zakia et François Xavier noël spécial aristo et Angélique et Ghislaine nous font retourner en enfance.

Thème d’Anthony et Jonathan dans Mon plus beau noël : Noël tout en lumière. Jonathan et Anthony viennent de Mouans Sartoux dans les Alpes Maritimes.

Jonathan et Anthony ont une décoration exceptionnelle avec 60 000 ampoules et 4 kilomètres de guirlandes électriques. Ils ont passé 8 mois à installer la décoration. Le duo a décidé de se priver de vacances pour se consacrer 100% à la fête. Leur budget 7000 euros pour les décos & co.


Le saviez-vous? : Les nouveautés Netflix de novembre / décembre 2018 sont prometteuses. De plus, des comédies romantiques Netflix vont être encore plus nombreuses en 2019, ça coûte pas cher et ça marche très fort !

Venez donner vos avis sur Anthony et Jonathan en compétition sur TF1 dans Mon plus beau noël.