Avis Marion et Marina de Bienvenue à l’hôtel (TF1) en Ardèche
2.8 (55.39%) 295 votes

Découvrez l’hôtel de Marion et Marina dans Bienvenue à l’hôtel la semaine du 12 au 16 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur l’hôtel en Ardèche et son adresse si vous avez envie d’y passer quelques jours.

Vos réactions sur l’hôtel de Marina et Marion dans Bienvenue à l’hôtel / Photo promo TF1

En attendant le feuilleton Demain nous appartient à 19H20, TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 avec la découverte de l’hôtel de Marion et Marina.

Le binôme est en compétition avec 3 duos d’hôteliers : chacun doit juger à tour de rôle sur des critères prédéfinis comme le rapport qualité prix, l’accueil, la chambre, le cadre de l’établissement ou encore les prestations.


En compétition avec Alexandre et Aurélie dans le Vaucluse, Zo et Laurent dans l’Aube et enfin le duo Benjamin et Clément dans l’Hérault.


Le prix des chambres de Marion et Marina varie de 74 à 79 euros. Le petit déjeuner est de 8 euros. 8 chambres sont proposées dans cette demeure bourgeoise du 19ème siècle.

Le saviez-vous? Jean Luc Reichmann cumule les émissions sur TF1 avec le jeu Les 12 coups de midi, la série télé en prime Léo mattei saison 6 prévue en 2019 et l’émission Sans collier dans le refuge animalier de Montpellier.

Adresse de l’hôtel de Marion et Marina dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.hotel-ladesirade.fr/ ) : Hôtel la Désirade / 245 Route de la Syrah / 07340 Saint-Désirat