Avis Zo et Laurent dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) -région Grand Est-
1.6 (32.05%) 521 votes

C’est parti pour l’hôtel de Zo et Laurent dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 : vos avis sur l’établissement dans l’Aube et les candidats en lice sur TF1. Quelle est l’adresse de l’hôtel ?

Vos commentaires sur Zo et Laurent dans Bienvenue à l’hôtel / Photo promo TF1

En face de Philippe Etchebest et Objectif Top Chef saison 4, TF1 diffuse une spéciale sports et loisirs pour Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 novembre 2018 avec l’hôtel de Zo et Laurent.

Le duo est en compétition avec 3 binômes qui s’évaluent chacun leur tour sur le cadre de l’hôtel, les prestations proposées notamment côté sports et loisirs mais aussi la chambre avec sa déco et propreté ainsi que le rapport qualité prix.


En compétition avec Alexandre et Aurélie dans le Vaucluse, Marion et Marina en Ardèche et enfin le duo Benjamin et Clément dans l’Hérault.


Le saviez-vous? : TF1 prépare son concours culinaires avec des célébrités, place à Superstar Chef un nouveau programme qui va faire concurrence à M6 et son fameux Top Chef 2019 qui revient en début d’année.

Il y a eu un changement de gérants depuis le tournage de Bienvenue à l’hôtel comme le précise TF1

Adresse de l’hôtel de Zo et Laurent dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel https://aucoeurdesbulles.fr) : Hôtel Au coeur des bulles / 43-45 rue Général de Gaulle / 10110 Loches sur Ource