Superstar chef (TF1) : 8 primes-time culinaires avec des célébrités !
3.9 (77.5%) 16 votes

Superstar Chef sur TF1 une nouvelle émission culinaire au rendez vous : quel est le principe de ce nouveau concours culinaire à venir en 2019 ?

Prêt pour Superstar chef sur TF1 : allez-vous regarder ?

Alors que Je suis une célébrité sortez moi de là revient en 2019, on apprend que TF1 prévoit la diffusion d’un nouveau programme culinaire : Superstar Chef (titre provisoire).

TF1 a arrêté Masterchef alors que M6 continue son Top Chef 2019 modernisé avec Objectif Top Chef en access… du coup la chaîne veut elle aussi revenir sur le thème de la cuisine. Et bien ça se prépare avec Superstar Chef développé par ITV Studios France et adapté d’un format diffusé aux Pays Bas.


Superstar Chef prochainement sur TF1 a été annoncé au Mipcaom. Franck Firmin-Guion le président ITV Studios France a expliqué à Satellifax que Superstar Chef se déroulerait sur 8 prime time (donc 8 épisodes). On suit 8 célébrités coachées par un chef avant de s’affronter 1 fois par semaine sous l’arbitrage d’un autre chef. Plus d’infos ici avec le pitch de Superstar chef (TF1) dévoilé plus en détails
« Les meilleurs chefs du pays sont jumelés aux plus grandes célébrités. Ces duos doivent cuisiner à leur meilleur niveau tout en étant notés par 3 juges experts. Tout d’abord, les chefs entraînent intensément leurs célébrités. Puis, pendant la compétition, le chef et la célébrité cuisinent ensemble. En appuyant sur le bouton du chef, les lumières de la cuisine deviennent rouges et les chefs doivent arrêter de cuisiner. Maintenant, les célébrités doivent cuisiner seules. Quelle célébrité est capable de convaincre les experts et qui sera éliminé ? »

TF1 surfe sur les émissions de M6 où les célébrités se mêlent à la pâtisserie ou à la cuisine : Le meilleur pâtissier célébrités 2019 (casting dévoilé) et un test de Top Chef célébrités a été effectué l’an dernier avec un succès mitigé.