Avis et audience Je suis une célébrité sortez moi de là (TF1) chaque mardi dès le 09/07
3.5 (70.06%) 342 vote[s]

Je suis une célébrité, sortez moi de là de retour dès le 9 juillet 2019 en prime avec 10 personnalités sur TF1 pour un jeu d’aventures familial. Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne animent la téléréalité qui va se dérouler en Afrique du Sud. Toutes les indiscrétions du casting. Quelle audience pour TF1 ? ?

Je suis une célébrité

Je suis une célebrité sortez moi de là : vous aimez ?

TF1 lance la téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là saison 2 pour la saison 2019. 10 stars de retrouvent dans la jungle et vont devoir tester leur courage et repousser leurs limites pour des associations. Diffusion dès le 9 juillet 2019.

Je suis une célébrité sortez moi de là sur TF1 une nouvelle alternative à L’aventure Robinson et Koh Lanta dans la case du vendredi soir. Le jeu familial va-t-il séduire les téléspectateurs ?


Pour rappel, la 1ère saison de Je suis une célébrité, sortez moi de là était diffusée en 2006 sur TF1 et se déroulait au Brésil.

L’animation des prime Je suis une célébrité, sortez moi de là est confiée à Laurence Boccolini (vue dans Big Bounce sur TF1) et Christophe Dechavanne, un duo d’animateurs solide.
En 2006 Christophe Dechavanne animait déjà Je suis une célébrité sortez moi de là…mais avec Jean Pierre Foucault. Sur TF1, il est peu présent à l’antenne excepté avec Bienvenue chez nous spécial à la ferme (il est producteur par contre de Bienvenue chez nous). 7 primes time sont prévus comme l’a dévoilé Christophe Dechavanne sur RTL.

Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne se connaissent bien, ils ont animé ensemble Première Compagnie en 2005 où était présente Hélène Rolles (Les mystères de l’amour) comme candidate.

Je suis une célébrité TF1

Vos commentaires sur Je suis une célébrité sortez moi de là revient sur TF1 l’été 2019

Je suis une célébrité, sortez moi de là est une adaptation du format  I’m a Celebrity… Get Me Out of Here! du Royaume Uni. Parmi les candidats que TF1 s’étaient offerts pour Je suis une célébrité sortez moi de là, on retrouvait Richard Virenque, Filip Nikolic des 2be 2 , Loana, Marielle Goitschel, Charles Philippe d’Orléans, Benjamin Bove, Indra, Omar Harfouch, Satya Oblette, Delphine de Turkheim, Agnès Soral et Sonia Dubois. C’est l’ancien cycliste Richard Virenque qui avait gagné.

==> Le tournage Je suis une célébrité sortez moi de là part en tournage en février 2019 avec pour destination l’Afrique du Sud avec une diffusion pour juin 2019 en prime time. Pour rappel les stars s’affrontent dans un milieu hostile et tentent au travers des épreuves de gagner en confort. Les stars vont jouer au profit d’associations. Diffusion prévue début juillet 2019.
Du spectaculaire au rendez vous avec un saut à l’élastique pour les candidats afin d’améliorer leur confort sur le camp. Ils évoluent dans un camp rustique avec toilettes sèches, lits de camp, sacs de couchage…

Notre avis : Une émission divertissante avec les people en galère et un duo d’animateurs feel good. Un programme estival par excellence. Télé Loisirs estime qu’on a « une émission de qualité sublimée par des épreuves sensationnelles et des images époustouflantes, tournées dans la réserve du Blyde River Canyon. »

Les audiences Je suis une célébrité sortez moi de là (2019) sur TF1

Audience je suis une célébrité (TF1) mardi 9 juillet 2019 : 3,08 millions de téléspectateurs et 19,4% de PDA (TF1 battu par Tandem de France 3) – Julien Lepers éliminé-
Audience je suis une célébrité (TF1) mardi 16 juillet 2019 : 2,61 millions de téléspectateurs et 16% de pda -Fréderic Longbois dit Frédo éliminé-
Audience je suis une célébrité (TF1) mardi 23 juillet 2019 : à suivre
Audience je suis une célébrité (TF1) mardi 30 juillet 2019 : à suivre

Casting Je suis une célébrité, sortez moi de là version 2019 :

Les 10 candidats du casting Je suis une célébrité 2019 révélés :

Julien Lepers animateur (ex-DALS et Questions pour un champion) qui jour pour l’orphelinat de la RATP

Alexandra Rosenfeld (Miss France vue dans Le meilleur pâtissier célébrités) qui joue pour ACF France

Candice Pascal de retour sur TF1 après DALS / instagram candicepascal

Candice Pascal (danseuse DALS qui a fait gagner Agustin Galiana il y a 1 an)
Capucine Anav révélée par Secret Story puis NRJ12 et son rôle de chroniqueuse dans TPMP.
Brahim Asloum le boxeur à la retraite depuis 2009 (vu comme chroniqueur sur RMC, France TV)
Nilusi Nissanka ex-membre des Kids United qui jour pour l’UNICEF


Sloane du duo Peter et Sloane des années 80 qui jour pour Hamap

Frederic Longbois de The Voice
Frederic Bousquet le nageur
Gérard Vives l’humoriste qui jour pour l’association Sapaudia

Giovanni Bonamy le mannequin
——- Aymeric Bonnery ex candidat Secret Story et animateur NRJ – il se retire car l’émission va durer plus longtemps que prévu et ne veut pas s’éloigner de l’antenne NRJ ——-