Je suis une célébrité sortez moi de là (TF1) en Afrique du Sud : Retour du jeu pour 2019
4.4 (88%) 15 votes

Je suis une célébrité, sortez moi de là de retour en 2019 en prime avec 10 personnalités sur TF1 pour un jeu d’aventures familial.

Je suis une célébrité sortez moi de là revient sur TF1

TF1 lance la téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là saison 2 pour la saison 2019. 10 stars de retrouvent dans la jungle et vont devoir tester leur courage et repousser leurs limites pour des associations.

Je suis une célébrité sortez moi de là sur TF1 une nouvelle alternative à L’aventure Robinson et Koh Lanta dans la case du vendredi soir. Le jeu familial va-t-il séduire les téléspectateurs ?


Pour rappel, la 1ère saison de Je suis une célébrité, sortez moi de là était diffusée en 2006 sur TF1 et se déroulait au Brésil. L’animation était confiée à Jean Pierre Foucault et Christophe Dechavanne.

Je suis une célébrité, sortez moi de là est une adaptation du format  I’m a Celebrity… Get Me Out of Here! du Royaume Uni. Parmi les candidats que TF1 s’étaient offerts pour Je suis une célébrité sortez moi de là, on retrouvait Richard Virenque, Filip Nikolic des 2be 2 , Loana, Marielle Goitschel, Charles Philippe d’Orléans, Benjamin Bove, Indra, Omar Harfouch, Satya Oblette, Delphine de Turkheim, Agnès Soral et Sonia Dubois. C’est l’ancien cycliste Richard Virenque qui avait gagné.

Franck Firmin-Guion le président ITV Studio France a confié à Satellifax que le tournage devrait se dérouler en mars 2018 pour une livraison en juin 2018. L’émission ne sera pas diffusé en access mais en prime time. Les stars vont jouer au profit d’associations.

==> Le tournage Je suis une célébrité sortez moi de là part en tournage fin 2018 / début 2019 avec pour destination l’Afrique du Sud. Pour rappel les stars s’affrontent dans un milieu hostile et tentent au travers des épreuves de gagner en confort.