Avis et audience Nicolas Le Floch du 2 novembre 2018 (France 2) : final de série !
4.4 (88.33%) 12 votes

Nouvel épisode Nicolas Le Floch (final de série) le vendredi 2 novembre 2018 « Le noyé du grand canal » c’est l’épisode 12. Quelles sont les critiques ? Quelle audience pour France 2 avec ce dernier numéro de Nicolas Le Floch?

Vos commentaires et réactions sur l’épisode 12 de Nicolas Le floch / Credit : BARBEREAU Bernard/FTV

Juste après le feuilleton Un si grand soleil à 20H40, France 2 programme le dernier épisode de Nicolas Le Floch le vendredi 2 novembre 2018 en prime time « Le Noyé du grand canal ». Au casting on retrouve Jérôme Robart, Vincent Winterhalter ou encore Michael Abiteboul.

L’histoire de Nicolas Le Floch le 02/11/2018 : Le duc de Chartres a pris le pouvoir, il a écarté Nicolas Le Floch. Le duc manoeuvre dans l’ombre afin de se venger et parvient à le mettre en prison.


Les avis sur l’épisode Nicolas Le Floch « Le noyé du grand canal » : Pour Télé Loisirs « les acteurs livrent une partition impeccable. Les costumes et les décors sont superbes ». Télé Star met TT « il s’agit bien de la dernière aventure inédite de Nicolas Le Floch tout aussi enlevée que les précédentes ». Quant à Télé 7 jours l’intrigue est jugée pleine de rebondissements. A noter que le scénario prend quelques libertés avec l’histoire.

Audience Nicolas Le Floch du vendredi 2 novembre 2018 (France 2) : 2 707 000 téléspectateurs et 12,3% de pda (en concurrence avec les audiences The Voice Kids de TF1).

Le saviez-vous? : Pas de nouvel épisode de Nicolas Le Floch en 2019 car France 2 a mis fin à la série. Pour rappel l’épisode Le noyé du grand canal a été tourné au printemps 2015. La chaîne a mis beaucoup de temps pour diffuser le final de cette série historique.