Avis Friends from college saison 2 (Netflix) : quelles aventures pour les 6 amis ?
4.5 (89.41%) 17 votes

Friends from College saison 2 sur Netflix de retour le 11 janvier 2019 : quelle est l’histoire de cette comédie drama pour la suite avec les 8 épisodes programmés ?

Poster promo de Friends from college saison 2 sur Netflix : vos avis, vous allez regarder ?

Dans les nouveautés Netflix de janvier 2019, on retrouve Friends From College saison 2 avec 8 épisodes au rendez vous.

La date de sortie de Netflix pour Friends from college saison 1 est prévue le 11 janvier 2019. La série est produite par Nicholas Stoller et Francesco Delbanco.


Dans Friends from college saison 2 sur Netflix, on va suivre les 6 anciens élèves d’Harvard qui ont la quarantaine avec leur relations complexes qu’ils entretiennent entre eux.

La liaison d’Ethan & Sam a été exposée aux 4 autres amis depuis 1 an et le groupe est toujours fracturé. Personne n’a eu de nouvelles de Lisa, Ethan a vécu une année de repentir en écrivant un roman de JA, et Sam a essayé de réparer son mariage avec son mari Jon. Mais avec le mariage de Max qui approche, les amis ne pourront plus s’éviter longtemps. Entre les fiançailles, l’enterrement de vie de garçon et le mariage, les six devront surmonter la destruction de leur passé et trouver comment fonctionner à nouveau comme un groupe d’amis. Seront-ils capables d’aller de l’avant ou vont-ils revenir à leurs anciennes habitudes destructrices une fois de plus ?

Le casting de la saison 2 Friends From college sur Netflix on retrouve Keegan-Michael Key dans le rôle d’Ethan, Cobie Smulders joue Lisa, Annie Parisse interprète Sam, Nat Faxon joue Nick, Fred Savage est Max et Jae Suh Park interprète Marianne. Billy Eichner (Felix) et Sarah Chalke (Merrill) vont débarquer dans la série en guest.

Les 1ères images de Friends from college saison 2 qui arrive sur Netflix le 11/01/2019 :

Notre avis : une série attachante, légère et drôle. Ça part dans tous les sens par moment mais ça reste une bonne série divertissante sans prise de tête.