Spoilers Mindhunter saison 2 en 2019 (Netflix) : les dernières indiscrétions
4.7 (94.55%) 22 votes

Mindhunter saison 2 sur Netflix en 2019, les premières indiscrétions sur la série thriller très attendue. Les spoilers côté intrigues et castings.

Vos avis sur Mindhunter saison 2 : allez-vous regarder ? / Photo Netflix

Mindhunter saison 2 est prévu sur la plateforme Netflix France courant 2019 et déjà les premiers spoilers commencent à circuler.
La saison 2 va avoir lieu plusieurs années après le final de la saison 1. Rappelez vous on était en 1977 avec les serial killers et leur analyse comportementale. Mindhunter saison 2 va nous emmener vers les kidnappings et meurtres d’enfants à Atlanta dans les années 1979-1981.

C’est ainsi que Ford et Tench vont travailler sur le profil d’un meurtrier Wayne Wiliams.
On nous promet une bande originale pour la saison 2 de Mindhunter plus afro américaine. Damon Herrman va interpréter le personnage de Charles Manson : c’est ainsi qu’on va découvrir une partie de sa vie dans la série.


A noter qu’Ed Kemper pourrait faire partie des grands absents de la saison 2 de Mindhunter sur Netflix. Enfin le meurtrier David Berkowitz (surnommé Le fils de Sam) qui a tué 6 personnes en 1976 pourrait être au rendez vous.

Mindhunter saison 2 c’est 8 épisodes tandis que la saison 1 déjà dispo sur Netflix depuis octobre 2017 en comporte 10. David Fincher reste à la réalisation de Mindhunter saison 2. => Voir toutes les nouveautés Netflix du mois pour ne rien rater !