1899 (série Netflix) sur les migrants européens par les créateurs de Dark !
4.5 (89%) 20 votes

1899 la nouvelle série Netflix en 2019 sur les migrants européens par les producteurs de Dark. Les indiscrétions sur ce nouveau projet.

La série horrifique Netflix : 1899 vous donne-telle envie ?

Netflix lance une nouvelle série 1899 qui va s’intéresser à des migrants européens qui vont tenter de rejoindre les Etats Unis
1899 est géré par les créateurs de la série Dark à savoir Jantje Friese et Baran Bo Odar.

1899 la série Netflix va s’intéresser à des migrants européens qui vont se retrouver dans un voyage effrayant devant les mener aux Etats Unis. Les migrants sont partis de Londres à bord d’un navire à vapeur pour rejoindre New York. La traversée va devenir un enfer quand ils vont croiser un autre bateau à la dérive. « Ce qu’ils trouveront à bord transformera leur passage vers la terre promise en un horrible cauchemar. »


La date de diffusion de la série 1899 sur la plateforme Netflix n’est pas encore connue.
Netflix est ravi de travailler avec les producteurs de Dark « Le fait que ce concept soit si radicalement différent de Dark témoigne de leur créativité et de leur polyvalence en tant que créateurs, et nous sommes heureux de poursuivre ce voyage avec eux. » 1899 est une nouvelle série d’horreur prochainement sur Netflix.

=> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois avec séries, films & co ..