Bilel a saboté les freins de Samuel Chardot, Soraya et Rémy ont la preuve – Demain nous appartient 20/11/2018
4.3 (86.67%) 21 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 20 novembre 2018 (TF1) épisode 338 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/11/2018  avec les spoilers  : Bilel a bien voulu tuer Samuel, Clémentine triste de quitter l’hôpital. Yves de nouveau alcoolique et Christelle déprime sans Jessica.


Soraya et Rémy découvrent que Bilel a bien saboté la voiture de Samuel


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 338 diffusé sur TF1 le mardi 20 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 1911/2018 est en ligne.



Noor ne se rappelle rien de ce qui s’est passé après avoir filmé une vidéo pour Judith. La 1ère chose qu’elle demande, c’est s’ils ont des nouvelles de Timothée.
Victor apprend à Timothée que Noor s’est réveillé : il est très content et il veut la voir.

Christelle sans Jessica es au plus mal mais elle trouve un toutou

Christelle a très mal dormi du fait que Jessica dormait chez Mathias. Elle est en colère. Sylvain Moreno veut soutenir les choix de Jessica.

Mathias vient voir les Moreno (sans Jessica) pour venir chercher des affaires pour sa fille. Sylvain est d’accord avec Mathias, Christelle est trop étouffante..il ne faut pas traiter Jessica comme une gamine.

Clémentine n’a pas envie de rentrer à la maison


Olivier débarque dans la chambre de Clémentine et lui annonce qu’elle quitte l’hôpital. Il est heureux mais Clémentine est froide. Elle dit que ça lui fait peur de rentrer. Olivier a fait des changements à l’appart concernant les étagères qu’il a descendu. Il est persuadé que ça va faire du bien à Clémentine de retrouver sa vie de famille.

Soraya est toujours inquiète pour Bilel, est-il coupable ou pas ? Rémy lui parle qu’il a entendu Samuel parler avec le chef de la sécurité de clé USB et d’argent.

Jessica et Mathias amoureux et bien ensemble

Clémentine confie à Victoire qu’elle redoute de rentrer à la maison et de retrouver en tête à tête avec son mari Olivier.
Plus tard, Maxime appelle Clémentine, elle lui apprend qu’elle va quitter l’hôpital. Il lui promet qu’il va venir la voir…ils se disent je t’aime.

Noor et Timothée se retrouvent et ils sont complices.

Jessica confie à Mathias qu’elle est bien avec lui, chez lui. Elle le remercie d’être là pour elle.

Olivier toujours en colère contre les Delcourt notamment Chloé et Maxime

Georges se pose plein de questions sur le fait que les freins ont lâché. Il se confie à Lucie. Georges est persuadé que quelqu’un a saboté les freins…tandis que Martin a dit que l’affaire du bus a été classé en « non lieu ».


Les nouvelles sont encourageantes pour Noor : l’hématome est presque résorbé. Elle doit passer des tests cognitifs.

Christelle Moreno fait ses courses et en se baladant elle tombe sur un chien perdu (sans collier). Elle a appelé Yves pour qu’elle rentre chez elle.
Mathias s’est rendu compte que son père re-buvait, il a trouvé toutes les cachettes où Yves cache de l’alcool.

Rémy vole la vidéo présente sur la clé USB de Samuel pour la copier sur son disque dur. Le soir, il regarde la vidéo avec Soraya et c’est bien Samuel qui a trafiqué les freins. Soraya pleure et dit c’est foutu… Samuel a toutes les preuves.

Leila dit à Samuel que même si Noor est réveillé, elle n’a pas changé d’avis. Leila veut être auprès de sa famille.

Garance est heureuse de retrouver Clémentine à la maison. De son côté Chloé vient la voir en lui apportant des lasagnes et un gâteau. Clémentine a les larmes aux yeux mais Olivier est très froid avec Chloé.


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 339 du mercredi 21 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient