Bilel prêt à se dénoncer à la police et rupture Gwen et Tristan – Demain nous appartient 21/11/2018
4.6 (92.5%) 16 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 21 novembre 2018 (TF1) épisode 339 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/11/2018  avec les spoilers  : Tristan et Gwen se séparent, Bilel dit la vérité à Soraya et a décidé de se rendre à la police. Lou annonce à Béatrice que désormais elle est poursuivie pour homicide volontaire.



Soraya en pleurs : son père va se dénoncer


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 339 diffusé sur TF1 le mercredi 21 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/11/2018 est en ligne.

Béatrice sous le choc de son procès : Laurence tente de la rassurer

Martin fait une conférence de presse devant les parents des victimes. Christelle fait un scandale, elle explique qu’elle ne laissera jamais tomber pour trouver le vrai coupable.

Soraya dit à Bilel qu’il ne va pas pouvoir garder ce poids sur la confiance. Bilel ne reconnait rien, il dit que l’enquête est bouclée. Soraya lui dit que Samuel a la vidéo du sabotage de la voiture et qu’elle a vu cette vidéo.

L’histoire d’amour de Tristan et Gwen se termine

Bilel finit par avouer à Soraya qu’il est devenu fou de voir partir Leila avec Samuel. Il s’est dit que le voir disparaître ce serait la solution.
Soraya est perturbée, elle se confie à Rémy sur la discussion avec son père. Elle a peur de pas réussir à vivre avec ce secret.

Leila s’excuse pour son comportement auprès de Timothée

Les élèves ont créé un compte instagram #memepasmal pour rendre homage aux élèves victimes de la collision.

Béatrice dit qu’elle n’en veut pas à Laurence qui a instruit le dossier. L’avocate de Béatrice a avancé le rendez vous, Lou explique à Victor que Béatrice est poursuivie pour homicide aux assises. Elle veut rallier l’opinion publique à sa cause. Béatrice risque 20 ans maximum. Le procureur a changé le chef d’accusation selon les preuves (dont l’achat de l’arme). Béatrice refuse toujours que son histoire soit médiatisée mais Lou lui explique que c’est sa seule chance de s’en sortir.

Lou est contente, avec Béatrice elle va vivre son 1er procès aux assises


Noor est en colère contre Samuel quand elle apprend qu’il conduisait la voiture qui a percuté le bus.

Christelle vient voir Lou et elle veut que quelqu’un paye. Un coupable en prison. Lou explique qu’il y a eu un non lieu donc elle perdra si elle lance une procédure.

Les premiers tests cognitifs de Noor sont positifs, tout va bien. Leila remercie Timothée d’avoir été là pour Noor.

Thomas dit à Tristan qu’il faut qu’il réagisse avec Gwen car il en a marre de cette tension au Spoon.
Plus tard, Gwen et Tristan tentent d’avoir une discussion et estiment qu’ils sont arrivés au bout de leur histoire. Ils décident de rompre.

Le soir, Bilel voit Soraya qui pleure. Il lui dit qu’il a bien réfléchi..il faut que tout le monde sache la vérité car il se sent une pourriture. Bilel a décidé demain d’aller à la police même s’il va tout perdre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 340 du jeudi 22 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient