Clémentine quitte Olivier pour Maxime (officiel) et Jessica heureuse avec Comète – Demain nous appartient 22/11/2018
4.6 (92.22%) 18 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 22 novembre 2018 (TF1) épisode 340 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 22/11/2018  avec les spoilers  : Jessica retrouve le sourire grâce au chien Comète, Leila quitte définitivement Samuel tandis que Clémentine annonce à Olivier qu’elle le quitte pour Maxime qu’elle aime.


Clémentine bientôt en couple officiel avec Maxime, elle quitte Olivier.


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 340 diffusé sur TF1 le jeudi 22 novembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/11/2018 est en ligne.

Jessica heureuse du réconfort de Maxime et Comète

Leila propose à Bilel et Soraya que toute la famille parte bientôt en vacances au Portugal pour oublier ce cauchemar. Bilel ne peut plus vivre avec ce secret, il veut se dénoncer à la police. Soraya tente de le dissuader.

Le quotidien est compliqué pour Clémentine à la maison rien que pour préparer le petit déjeuner. Garance rassure sa mère, elle va prendre ses marques.

Samuel désemparé par le fait que Leila le quitte

Christelle retrouve le sourire avec le chien qu’elle a ramené à la maison. Elle est même passée au vétérinaire pour vérifier qu’il est en bonne santé. Sylvain sent que le chien c’est la bonne combine pour faire revenir Jessica.

Leila vient voir Samuel dans sa chambre : elle lui dit qu’elle a été dure avec lui, c’était injuste.
Leila confie à Samuel qu’elle n’oubliera jamais leur histoire passionnelle. Elle lui dit qu’elle se sacrifie car elle peut pas détruire sa famille.

Samuel met dehors Leila, il lui dit d’aller retrouver sa petite vie minable et qu’elle est comme les autres, elle ne mérite pas qu’on l’aime.

Sandrine a lâché prise à la maison, l’ambiance est meilleure avec Arthur et Lucas

Olivier veut mettre faire mettre des rampes à la copropriété pour aider Clémentine. Celle-ci trouve que c’est prématuré.

Christelle débarque chez Mathias avec le chien : Jessica le nomme Comète et elle est trop contente qu’on l’adopte.

Renaud vient voir Samuel, dans la presse locale il est désormais blanchi. Renaud revient sur l’idée de sabotage qu’il lui avait parlé…mais Samuel dit que c’était une erreur cette piste.

Georges a piraté le serveur de l’hôpital pour avoir accès aux images de la vidéo surveillance. Quelqu’un a trafiqué la bande vidéo …et donc on sait désormais que les freins ont bien été sabotés.

Noor et Timothée c’est le grand amour

Jessica est de retour chez les Moreno : Mathias a l’impression de ne plus exister par rapport à Comète. Jessica retrouve le sourire et dit à Mathias qu’elle va rester chez ses parents. Mathias est déçu.

Maxime vient voir Clémentine pendant qu’Olivier et Garance sont au lycée. Clémentine lui dit qu’elle n’en peut plus de ses petites attentions d’Olivier, il lui montre qu’elle va rester à vie dans un fauteuil. Maxime réussit à la réconforter, il lui donne un formulaire pour l’inscription au marathon de Montpellier. Il lui donne le défi pour qu’elle déchire tout au marathon.


Sandrine a signé l’arrêt maladie de Clémentine…sans date de retour.

Le chien permet à Jessica de lui redonner de la liberté, elle part le promener. Christelle est aux anges, sa fille est de retour à la maison.

Timothée a écrit une déclaration d’amour pour Noor et il a envie de lui offrir un cadeau. Lou l’accompagne pour trouver le cadeau. A l’hôpital, Noor est ravie et embrasse Timothée.

Soraya vient voir Samuel et lui dit que la vie de son père est entre ses mains. Samuel peut juste lui promettre qu’il ne fera jamais de mal à Leila.

Jessica avoue à Victoire qu’elle n’a pas encore appelé la psy. Victoire lui dit qu’il faut absolument qu’elle la contacte car sa cécité est anxiogène.

Clémentine dit à Olivier qu’elle est amoureuse de Maxime : elle a tenté de résister mais en vain. Maxime et Clémentine veulent être ensemble. Olivier est en colère, il lui dit « tu me quittes pour un gosse ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 341 du vendredi 23 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient