Samuel fait du chantage à Bilel et Lou manipule Sara pour le procès – Demain nous appartient 23/11/2018
4.4 (87.06%) 17 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 23 novembre 2018 (TF1) épisode 341 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/11/2018  avec les spoilers  : Maxime aux anges malgré la colère d’Olivier, Lou manipule Sara pour le procès de sa mère et Samuel fait du chantage à Bilel.


Le chantage ultime de Samuel : Bilel va-t-il craquer ?


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 341 diffusé sur TF1 le vendredi 23 novembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/11/2018 est en ligne.

Maxime enfin heureux que Clémentine lui fasse de la place dans sa vie


Samuel et Bilel se retrouvent au spoon : Samuel lui dit qu’il doit être heureux d’avoir retrouvé sa femme. Il lui dit que cet accident est arrivé au bon moment Bilel explique que Leila est revenue vers lui car elle l’aime. Samuel dit à Bilel de savourer son bonheur car c’est fragile.

Lou a un rendez vous important et Timothée n’est pas prêt. Timothée continue de parler à Lola sur le baiser avec Noor. Elle lui parle des baisers avec la langue. Timtohée dit à Lola qu’elle est comme papa, elle peut pas le comprendre car pour eux « le coeur et le sexe sont au même endroit ».

Chloé intervient en pleine dispute de Maxime et Olivier

Clémentine explique à Olivier qu’elle ne le voulait pas le faire souffrir. Elle lui demande un peu de temps pour parler à Garance. Il lui donne jusqu’à lundi et il est certain que sa fille ne voudra plus lui parler.

Lou annonce à Sara qu’une date du procès a été fixée et que le chef d’accusation a changé. Lou promet qu’elle va se battre mais elle a besoin de Sara. Lou veut qu’elle donne une interview et elle tente de lui donner une image rassurante.

Lou fait un cadeau à Info Sete


Betty vient voir Noor à l’hôpital et celle-ci lui annonce qu’elle a embrassé Timothée. Betty trouve que Noor est courageuse de sortir avec « un autiste ». Betty comprend que Noor est amoureuse et qu’elle s’en fiche du regard des autres. Noor peut rentrer à la maison avec un traitement car tous les tests sont bons. 

Olivier pète les plombs en cours quand le téléphone de Maxime vibre. Il le lance contre le mur, les élèves sont outrés. Margot et Bart défendent Maxime, Chloé intervient quand elle entendait les cris dans la classe d’à côté.

Béatrice est dégoûtée que sa fille soit mêlée à l’affaire

Soraya demande à Rémy que si un jour il aime une autre fille, elle veut qu’il lui dise.

Georges et Alice enquêtent à l’hôpital en mode « fake », ils disent qu’ils enquêtent sur un véhicule volé dans le parking de l’hôpital. Le directeur de la surveillance est parti 1 semaine à l’Ile Maurice. La police pense qu’il a eu une rentrée d’argent inattendue du fait de l’effacement de la bande.

Sandrine demande à Olivier le remboursement du téléphone de Maxime…si ce genre de faits se répètent, elle appellera le rectorat.

Interview vérité de Sara !


Lou vient voir Info Sète (Anna et Flore), elle leur propose une interview de Sara. Une vidéo où elle raconterait sa vérité. Anna pense que Sara ne sait pas ce que ça engendre ce genre de
En échange, Lou octroie à Info Sète la primeur de toutes les infos sur le procès de Béatrice.

Maxime confie à Bart qu’Olivier sait pour sa relation avec Clémentine, il est persuadé que le téléphone c’est une excuse. Il prend le mobile de Bart et appelle Clémentine. Celle-ci lui annonce qu’elle a tout dit à son mari. Maxime est heureux, il dit à Bart qu’elle lu a donné la plus belle preuve d’amour.

Une petite fête est organisée pour le retour de Noor à la maison avec Soraya, Leila et Rémy…mais Bilel a du retard. En fait Samuel a donné rendez vous à Bilel et il lui montre la vidéo du sabotage de freins. Samuel dit à Bilel que s’il quitte Leila, il dit rien sinon il le balance aux flics.

Béatrice apprend pour l’interview de Sara, elle la regarde avec Laurence depuis la prison. Laurence dit à Béatrice que son avocate veut faire pleurer dans les chaumières, elle manipule sa fille. Laurence dit à béatrice qu’elle doit demander à Lou de stopper immédiatement ce cirque médiatique (car ça peut lui retomber dessus). 

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 342 du lundi 26 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient