Réveil de Noor et Soraya sait pour Bilel et les freins de Samuel – Demain nous appartient 19/11/2018
4.6 (92.5%) 24 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 19 novembre 2018 (TF1) épisode 337 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/11/2018  avec les spoilers  : Noor se réveille, Margot chez Chloé et Alex tandis que Jessica ne supporte plus d’être dépendante. Soraya doute de l’innocence de son père pour les freins de Chardot.

Chloé et Alex sont officiellement la famille d’accueil de Margot


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 337 diffusé sur TF1 le lundi 19 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11/2018 est en ligne.

Maxime prend ses distances avec Garance


Soraya a utilisé le PC de Bilel car le sien ne marchait pas et elle est tombée sur une article de consultation sur le sabotage de freins. Il tente de se justifier tant bien que mal. Soraya confie à Rémy qu’elle regarde la date de consultation de l’article…mais Bilel a effacé l’historique. Soraya est bouffée, elle veut savoir. Rémy lui dit qu’il y a une caméra de surveillance à l’hôpital.

Samuel tente de se rapprocher de Leila mais en vain

Jessica en a marre qu’on l’aide pour s’habiller, se coiffer … Christelle veut bien faire mais Jessica est à bout. Elle ne supporte pas d’être dépendante. Jessica demande de l’air à sa famille, elle ne peut plus respirer.

Mathias aux côtés de Jessica : il la soutient

Chloé et Alex signent les papiers de famille d’accueil pour Margot. Elle va pouvoir venir vivre chez eux dès le soir même.
Chloé est ravie d’accueillir Margot mais à la fois c’est angoissant. Avec tout ce qu’elle a vécu, Chloé voudrait que Margot se reconstruise.

Samuel montre à Leila que l’expert l’a blanchi. Elle dit que ça changera rien et désormais c’est sa famille qui passe avant tout. Leila est prête à se sacrifier.

Margot est stressée d’aller chez Chloé, elle se confie à Anna. Margot a peur d’arriver dans une famille et elle demande à Anna si elle pourra revenir quand elle aura besoin. Anna lui dit qu’il y a aucun souci.

Jessica décide d’aller au lycée seule mais elle se perd : Mathias l’appelle et il vient la chercher car Jessica est en panique. Il la retrouve. Mathias propose à Jessica de venir chez lui pour être mieux sans pression.

Noor se réveille du coma

Noor a été intubée, elle respire seule désormais. Son état est végétatif pour le moment.

Timothée dit à Noor qu’il l’aime…plus que les étoiles comme lui conseille Lola.

Soraya décide d’aller voir le Mr de la sécurité de l’hôpital en disant qu’elle veut voir les bandes vidéo pour la partie civile par rapport à l’accident de bus. Il refuse et lui dit qu’il faut une requête du procureur.


Garance continue de draguer Maxime, mais ce dernier il n’est pas d’humeur. Maxime demande à Garance de garder ses distances, il veut juste être un ami.

Exit la viande, Margot est adepte du tofu !!

Alex cuisine de la daube et Margot lui dit qu’elle est devenue végétarienne, la viande la dégoûte.

Le mec de la sécurité convoque Chardot pour lui parler de Soraya. Chardot lui demande d’effacer la bande et il lui donne de l’argent. Rémy a suivi Chardot.

Soraya dit à Bilel qu’elle sait ce qu’il a fait pour les freins. Bilel s’énerve et Noor se réveille en disant « pourquoi t’es en colère papa ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 338 du mardi 20 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient