Béatrice et Laurence co-détenues et Samuel sait qui a saboté ses freins – Demain nous appartient 16/11/2018
4.4 (88%) 20 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient  vendredi 16 novembre 2018 (TF1) épisode 336 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/11/2018  avec les spoilers  : Béatrice la mère de Sara retrouve Laurence en prison, Maxime continue malgré les mises en garde de Bart et Samuel découvre qui a saboté sa voiture à l’hôpital.

Béatrice Raynaud la mère de Sara de retour


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 336 diffusé sur TF1 le vendredi 16 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/11/2018 est en ligne.



Leila a passé sa première au domicile familial. Soraya est contente que sa mère soit là car ces dernières semaines sans elle ça a été trop dur.

La confrontation Maxime vs Bart au lycée

Samuel est certain qu’on lui a saboté les freins : il demande à son père de ne rien dire à personne. Samuel veut la vérité …et Leila. Renaud lui dit d’être prudent car il part dans quelque chose de dangereux.

Bart vient voir Clémentine à l’hôpital. Il lui explique qu’il s’inquiète pour Maxime (il promet qu’il ne dira rien). Bart pense que leur relation c’est du n’importe quoi. Clémentine lui répond qu’elle n’a aucun compte à lui rendre. Bart pense que Maxime ne doit pas porter son handicap, il est trop jeune. Si elle l’aime vraiment, il doit la laisser partir.

Leila prête à redonner une chance à Bilel ?

Une prisonnière demande à Laurence de prévenir Caroline qu’une fouille est prévue l’après midi. Laurence ne dit rien à Caroline et elle lui met une lame sous le lit. Caroline va avoir droit au passage à la commission disciplinaire. Laurence se retrouve seule enfin…mais que quelques heures. Elle a droit à une nouvelle codétenue. Il s’agit de Béatrice Raynaud.

Bart veut dissuader Clémentine de continuer avec Maxime

Olivier a emmené un fauteuil roulant à Clémentine mais celle-ci n’a pas envie de faire un tour. Olivier dit à Clémentine qu’il l’aime et qu’il est là pour elle.

Samuel demande au mec de la sécurité une copie des images vidéo de la nuit du parking de l’hôpital avant l’accident du bus en échange d’argent du 4 au 5 novembre.

Maxime prêt à tout par amour pour Clémentine : ensemble ils seront plus forts

Timothée continue de parler à Noor de projets afin de visiter le Rocket Garden en Floride. Il lui lit la brochure d’informations.


Au lycée, Bart explique à Maxime qu’il a demand à Clémentine de le quitter. Il lui dit qu’il fait ça pour son bien. Maxime est en colère, il traite Bart de pauvre mer**.

Samuel apprend que Leila a réglé note au Spoon. Il vient la voir à l’hôpital mais Leila persiste et dit que sa place est auprès de sa famille.

Samuel a la preuve de qui a voulu le tuer … la vengeance a sonné ?

Soraya a son PC qui rame, Rémy décide de faire le ménage pour aider sa petite amie. Soraya prend un autre ordinateur.

Maxime vient voir Clémentine …celle-ci lui dit que Bart a raison il gâche sa vie avec elle. Clémentine ne veut pas que Maxime soit malheureux. Il lui dit qu’ils ont plein de choses à vivre ensemble et qu’ils vont pas se laisser emmerder par un fauteuil.

Le soir, Samuel décide de regarder la vidéo du parking de l’hôtel avec la clé USB donné par Mr Fernandez. Il voit la personne qui a touché à ses freins !
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 337 du lundi 19 novembre 2018. 

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient