Samuel blanchi, ses freins ont lâché / Margot en famille d’accueil Delcourt – Demain nous appartient 15/11/2018
4.5 (89.38%) 32 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 15 novembre 2018 (TF1) épisode 335 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/11/2018  avec les spoilers  : Samuel veut trouver qui a voulu le tuer, Leila se réconcilie avec Bilel tandis que Margot a besoin d’une famille d’accueil … chez les Delcourt. Gwen et Erwan proches de la séparation.


Samuel disculpé, il veut chercher le coupable comme il l’explique à son père

 

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 335 diffusé sur TF1 le jeudi 15 novembre 2018   (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11/2018 est en ligne.

Gwen et Tristan proches de la fin de leur histoire


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 336 du vendredi 16 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Noor a gardé les yeux ouverts 2 à 3 minutes mais elle n’ pas réagi. Marianne ne peut pas dire si c’est bon signe. Les constantes sont stabilisées mais très faibles.

Anna veut le meilleur pour Margot et elle pense que chez Chloé ça serait mieux


L’expert de la voiture de Samuel montre que le système de freinage a été endommagé avant l’accident. Il y avait une fuite au niveau du liquide de freinage. Samuel disait vrai.

Anna demande à Margot comment elle se sent : elle a parlé avec Karim (qui est au Maroc). Ils ont réfléchi à l’idée de se rendre chez Chloé et Alex car ils ont l’agrément de famille d’accueil. Margot se sent mal à l’aise par rapport à Maxime. Margot demande à Anna de lui donner un peu de temps pour réfléchir.
Margot a des sifflements dans les oreilles, elle a la tête qui tourne…Anna pense que c’est lié au fait qu’elle a pas pris son petit déj.

Clémentine déprime, c’est dur la rééducation


Timothée revient voir Noor pour lui parler de tout et de rien. Bilel pense que Noor a ouvert les yeux à cause de Timothée : l’amour fait des miracles. Timothée voit toujours Lola qui lui parle…elle lui dit de faire des efforts pour parler d’amour à Noor plutôt que d’espace.

Margot se confie à Jessica sur ses peurs. L’amitié entre les 2 ados est au rendez vous.

Complicité entre Jessica et Magot


Samuel demande à leila de lui parler : il lui dit qu’il lui a dit la vérité sur la voiture; Il pleure et lui déclare qu’il peut pas vivre sans elle. Leila lui dit que c’est à cause de lui pour Noor et qu’il la dégoûte. Bilel entend la conversation.

Tristian dit à Thomas qu’il aime Gwen comme une collègue…il arrive pas à lui parler car il y a le spoon au milieu. Thomas confie à Tristan qu’il faut qu’il arrête de faire l’autruche.
De son côté Gwen explique à Thomas que Tristan lui sort par les yeux… Elle ne le supporte plus. Gwen avoue ne plus être amoureuse mais elle ne peut pas. Elle pense que ça va détruire Tristan.

Leila retrouve Soraya et Bilel : elle fait un pas vers sa famille

La police convoque Samuel pour lui dire qu’il est blanchi. Samuel dit que la voiture sortait de révision et que le garagiste n’avait signalé aucun souci. Lucie pense qu’on ne saura jamais la vraie cause de souci de freins.


Clémentine est en fauteuil roulant, Rémy l’emmène en rééducation et lui propose de s’inscrire dans un groupe de parole. Clémentine dit à Rémy qu’elle préférerait être à la place de Noor.

Samuel dit à Renaud qu’il est blanchi. Samuel explique à son père qu’il est persuadé que quelqu’un a saboté ses freins. Il veut rester clean pour trouver celui qui a voulu le tuer.

Chloé trouve que c’est une bonne idée que Margot soit accueillie chez elle. Anna estime que Margot est en petite forme, elle a besoin de sa propre chambre etc.
Chloé en parle à Alex et Maxime …ils sont . Maxime dit qu’il n’y a pas de problème au fait que Margot vienne à la maison. Alex va faire une demande auprès de l’ASE.

Gwen et Tristan se baladent près de la plage. Ils tentent de communiquer mais en vain…

Bilel dit à Soraya qu’il a une bonne nouvelle : il a vu une dispute entre Leila et Samuel, il est persuadé que c’est fini et qu’elle va enfin revenir à la maison.
A ce moment là, Leila sonne à la porte avec sa valise. Elle va dormir sur le canapé le temps de digérer tout ça.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 336 du vendredi 16 novembre 2018. Spoilers avec Clémentine paraplégique et la love story avec Maxime de retour + Jessica va-t-elle rester aveugle ou retrouver la vue ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient