Audience et adresse Cauchemar en cuisine à Ecuisses le 10 décembre 2018 : Allan et Elodie
3.8 (76.55%) 29 votes

Cauchemar en cuisine sur M6 le lundi 10 décembre 2018 avec Allan et Elodie dans le restaurant d’Ecuisses en Saône et Loire. Philippe Etchebest va aider les restaurants pour cette spéciale 50ème émission. Retrouvez l’audience de Cauchemar en cuisine et l’adresse de l’établissement d’Allan et Elodie en Bourgogne.

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Ecuisses sur M6 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Nouvel inédit de Cauchemar en cuisine le lundi 10 décembre 2018 sur M6 à Ecuisses dans le restaurant d’Allan et Elodie. Philippe Etchebest le chef étoilé à l’honneur d’Objectif Top chef saison 4 et bientôt Top Chef 2019 va aider les 2 restaurateurs à sortir la tête de l’eau. Le tournage a eu lieu en septembre 2018.

Allan et Elodie ont fait appel à Philippe Etchebest pour qu’il les aide à sauveur leur établissement. Ils ont 5 enfants et ont repris le resto du village il y a a 4 ans afin de se lancer dans une nouvelle vie. Au début tout allait, mais un évènement a tout fait basculer…et aujourd’hui la situation financière du couple est très compliquée.


Philippe Etchebest a tourné en Bourgogne ce 50ème numéro de Cauchemar en cuisine et il promet d’être intense. Le chef Etchebest va être bouleversé par ce couple qui a accumulé les erreurs. Les plats cuisinés par Allan sont pas bons, le restaurant est dans une sale état…
Allan et Elodie ont confié dans leJSL « Une aventure difficile et inoubliable, car nous devions dévoiler notre vie privée. Mais nous n’avions pas d’autres solutions que de passer par là et nous ne remercierons jamais assez notre amie Nathalie, qui a contacté Philippe Etchebest pour lui expliquer notre situation ».

Adresse du restaurant d’Allan et Elodie de Cauchemar en cuisine à Ecuisses : L’Auberge du canal / 60 route du Canal / 71210 Ecuisses

Audience Cauchemar en cuisine (M6) le lundi 10 décembre 2018 à Ecuisses : 2 856 000 téléspectateurs et 12,1% de pda