Une saison en équateur (France 4) dès le 11/12/2018 : Galapagos, Amazonie …
4.1 (82.11%) 19 votes

Une saison en équateur dès le mardi 11 décembre 2018 sur France 4 : les équipes d’une saison au zoo partent explorer l’Amazonie, la cordillère des Andes ou encore les Galapagos. Ce qu’il faut savoir.

Vos commentaires une saison en équateur sur France 4 // Credit : BANIJAY PRODUCTIONS

Les équipes d’Une saison au zoo partent en équateur pour la nouvelle émission Une saison en équateur dès le mardi 11 décembre 2018. Pendant 1 mois ils vont partir à la découverte du pays et des différents écosystèmes.

On retrouve la soigneuse polyvalente Charlotte, la soigneuse de reptiles Aurore, le vétérinaire Cyril et le directeur du zoo de la Flèche Stéphane. Ils vont partir à la découverte l’archipel des Galapagos et ses espèces endémiques comme les iguanes marins et les otaries des Galapagos.
De son côté Barbara soigneuse d’oiseaux, Marie soigneuse de primates, Anthony chef animalier et Cyryl partent sur les hauts plateaux de la Cordillère des Andes et dans la forêt des amazonienne. 6 épisodes de 45 minutes sont prévus pour Une saison en équateur sur France 4.


Pour les cadeaux de noël, Une saison au zoo se décline en livre et jeu : Le grand coffret Une saison au zoo aux éditions Larousse, Incroyable records chez Larousse et le grand livre des pourquoi pour tout savoir sur vos animaux préférés.