Avis Wanted (série Netflix) : la saison 3 arrive avec Lola et Chelsea !
4.8 (95%) 32 votes

Wanted la série australienne sur Netflix qui mêlent aventures, traques et un peu d’humour. La saison 3 arrive dès le 13 décembre 2018. Que pensez de cette série drama / thriller où Lola et Chelsea sont en fuite ?

Chelsea et Lola le duo infernal de Wanted sur Netflix, la saison 3 arrive ! / Photo promo @Channel7

Wanted sur Netflix c’est la série australienne qui nous embarque et nous rend accro dès le 1er épisode. Une sorte de Thelma et Louise qui se déroule en Australie et Nouvelle Zélande. Au casting notamment Rebecca Gibney (Lola), Geraldine Hakewill (Chelsea) ou encore Stephen Peacocke (Josh) .

Chaque saison comprend 6 épisodes, la saison 3 sort le 13 décembre 2018 sur Netflix France.


L’histoire démarre pour Lola et Chelsea (elles ne se connaissent pas) mais elles se retrouvent impliquées dans un carjacking à un arrêt de bus. Elles sont traquées par des policiers ripoux notamment suite à de l’argent volé. S’en suit une fuite avec de nombreux retournements de situation.

Le pitch de la saison 3 : « Lola Buckley et Chelsea Babbage rentrent chez elles à la recherche de leur propre justice et de leur propre liberté lorsqu’elles sont forcées de franchir une ligne qui signifie cette fois-ci qu’il n’y a pas de retour en arrière ».

Les 2 héroïnes Lola et Chelsea se complètent : elles sont touchantes et parfois marrantes. De nombreux rebondissements ont lieu au fil des épisodes, ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais. Cette série est peu connue du grand public, pourtant elle est très addictive !
C’est une top série, un vrai coup de coeur à ne pas manquer sur Netflix car le duo féminin fonctionne très bien. La saison 4 de Wanted n’a pa encore été renouvelée.

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois en France côté séries, docs et films.