Rose est malade et Alex soutient son fils Maxime amoureux – Demain nous appartient 30/11/2018
4.6 (91.11%) 27 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 30 novembre 2018 (TF1) épisode 346 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 30/11/2018  avec les spoilers  : Rose est malade, Leila en colère contre Bilel et Jessica ne veut plus revivre la période de cottin. Maxime prêt à travailler et suivre des cours par correspondance.  


Alex soutient Maxime dans sa relation amoureuse


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 346 diffusé sur TF1 le vendredi 30 novembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/11/2018 est en ligne.



Bilel Beddiar est arrivé en prison, il a été condamné à 5 ans de prison avec 2 ans de sursis. Soraya peut espérer une remise de peine vu qu’il n’a pas d’antécédents. Noor dit à sa famille qu’elle aurait préféré rester dans le coma pour ne jamais savoir ça. Noor appréhende d’aller au lycée.

Jessica a beaucoup de mal à revivre la période de Jérôme Cottin

Maxime a préparé un petit déjeuner gourmand pour Clémentine afin de fêter leur 1er petit déj ensemble. Clémentine est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Garance. Maxime rassure Clémentine en lui disant que les choses vont se tasser. Il veut qu’elle se consacre sur sa rééducation.

Jessica ne veut pas retourner à la consultation avec la psy.

Olivier vient chercher quelques affaires et il tombe face à Maxime. Olivier préfère partir et les traite de « grotesque ».

Noor très affectée par ce qui arrive à Bilel son père

Renaud donne le dossier de Rose Latour à Samuel : c’est lui qui va s’occuper d’elle. Samuel lui fait une échographie, il dit à Rose qu’il doit faire des examens complémentaires. En effet Rose a un gros risque de pré-éclampsie …le bébé de son côté va bien.
Chloé explique à Maxime qu’il ne le veut pas en cours de maths. Chloé propose à Maxime de l’envoyer dans un lycée à Béziers pour qu’il obtienne un bac S. Il refuse.
Plus tard, Chloé vient voir Clémentine en lui disant de convaincre Maxime de partir à Béziers. Clémentine refuse. Chloé lui dit qu’elle fera tout pour les séparer.

Chloé fait tout pour éloigner Maxime de Clémentine

Samuel avoue à Leila qu’il a fait du chantage avec Bilel. Leila lui en veut d’avoir été traitée comme une marchandise. Ils se disputent et elle lui dit qu’elle ne veut plus le voir.
Marianne qui assiste à la dispute, elle propose de lui trouver une place dans l’hôpital de Montpellier. Marianne lui raconte qu’elle n’a jamais eu de nouvelles du père de ses filles, qu’elle aimait passionnément.


Renaud a viré le chef de la sécurité de vidéo surveillance. Renaud dit à Samuel qu’il ne le virera pas de l’hôpital malgré ce qu’il a fait.

Rose est malade c’est Samuel qui lui annonce

Jessica raconte sa 1ère séance psy à Margot : ce n’est pas l’accident qui est revenu mais l’agression de Cottin. Jessica comprend pas, elle pensait avoir tourné la page.

Christelle Moreno vient voir la psy pour lui dire que Jessica ne veut plus venir. La psy incite Christelle à motiver Jessica à revenir pour dépasser ses peurs.

Chloé raconte tout à Marianne sur la relation amoureuse de Maxime et Clémentine. Marianne décide d’aller parler à Maxime car elle a rien à perdre.

Au final, Maxime et Alex prennent un verre et il se confie. Maxime est heureux, il aime Clémentine comme il n’a jamais aimé. Alex ne veut pas contrarier des amoureux. Il lui dit « vis ce que tu as à vivre ».
Maxime confie à Clémentine qu’il a envie de suivre des cours par correspondance et de trouver un petit boulot car avec ses indemnités ça va être juste.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 347 du lundi 3 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient