Victoire et Georges très complices et Maxime / Chloé avec une clé USB mystère – Demain nous appartient 03/12/2018
4.1 (82.31%) 26 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 3 décembre 2018 (TF1) épisode 347 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/12/2018  avec les spoilers  : Maxime et Chloé reçoivent une clé USB avec une chasse aux trésors pour noël. Timothée soutient Noor malgré la véhémence d’Arthur notamment au lycée. Georges et Victoire se rapprochent avec la magie de noël.


Victoire et Georges complices et en mode confidences

.


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 347 diffusé sur TF1 le lundi 3 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/11/2018 est en ligne.

Samuel parle de son diagnostic à Marianne pour Rose Latour. Marianne pense qu’il faudrait qu’elle reste à l’hôpital mais ça va être compliqué pour l’administration pénitencière.

Maxime veut réussir à trouver une maison pour Clémentine

Victoire est dégoûtée que Martin ne la rappelle Pas. Georges est content ! Georges demande à Victoire s’ils peuvent mettre en place les déco de noël, elle est super enthousiaste. Ils décident de faire du shopping noël ensemble car les 2 travaillent pas.

Noor stresse pour son retour au lycée, Soraya et Leila la soutiennent.

Alex et Chloé perturbés par la vidéo de la clé USB : quel est ce trésor ?

Marianne et Samuel expliquent à Rose qu’il faut surveiller de près sa grossesse. Marianne se veut rassurante tandis que Samuel ne donne que les dangers de sa maladie.

Chloé tente de convaincre Rose de reprendre son traitement de lithium


Arthur apprend aux élèves le leimotiv « Beddiar assassin » … dur retour pour Noor. Betty dit à Noor qu’il faut comprendre les élèves. Noor quitte la salle de cours.

Clémentine et Maxime regardent pour louer une maison au bord de l’étang. Clémentine pense que c’est pas possible : ils ont pas les moyens. Maxime ne veut pas se décourager.

Timothée réussit à rassurer Noor et à la défendre devant toute la classe

Un livreur remet une lettre à Maxime Delcourt, il est convoqué chez Lou. Elle a été mandatée pour lui remettre une clé USB dont le contenu lui est exclusivement destiné. Lou ne sait pas de qui ça vient, c’est un avocat suisse qui lui a parlé. Plus tard, Lou remet une clé USB à Chloé.

Georges et Victoire achètent ensemble un sapin de noël : le vendeur pense que c’est un couple. Ils croisent Martin qui est en surveillance vigipirate. Victoire et Martin se disputent une nouvelle fois.

Noor pleure assise dans le couloir du lycée, Timothée s’assoit à côté d’elle. Noor lui dit qu’elle est triste car le monde entier la déteste. Timothée veut lui parler d’étoiles et de souris, Noor dit qu’elle aimerait qu’il la prenne dans les bras. Timothée n’y arrive pas, Noor part et lui dit « laisse tomber ».


Sandrine fait la morale aux élèves par rapport à « Beddiar Assassin » …et Timothée se met à défendre Noor en disant qu’elle a été la seule à accepter sa différence. Timothée dit à Noor qu’il veut l’aider à aller mieux et il la serre dans les bras.

Chloé vient voir Rose à l’hôpital : Rose confie ses inquiétudes par rapport au bébé et elle se demande si elle va mourir. C’est un peu comme si Raphaël l’attirait à elle.

Leila veut essayer de passer un noël magique avec Soraya, Noor et Rémy. Leila dit à Soraya qu’avec sa soeur, elles sont ses rayons de soleil. Elle veut vraiment qu’elles soient heureuses.
Avec la magie de la préparation de noël, Georges et Victoire sont complices.

Alors qu’il est avec Clémentine, Maxime met la clé USB dans son PC et idem Chloé avec Alex. Une chasse aux trésors est lancée jusqu’au 25/12. Une chose est sûre, s’ils trouvent le trésor ça bouleversa leur vie entière.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 348 du mardi 4 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient