Avis Fugitva (Netflix) : une saison 2 pour Magda dans sa nouvelle vie en 2019 ?
4.4 (88%) 35 votes

Fugitiva saison 2 sur Netflix : la série espagnole thriller va-t-elle avoir une suite pour suivre les aventures de Magda et ses enfants dans leur nouvelle vie ? Quelle sont les critiques sur la série Fugitiva ?

Vos commentaires et réactions sur Fugitiva de Netflix

Fin novembre 2018, Netflix a ajouté à son catalogue international la série thriller Fugitiva saison 1 (avec 10 épisodes de 45 minutes environ). Les personnages sont attachants, le générique est ultra rythmé (latino) et le suspense est très fort tout au long des épisodes. / Spoilers ci-dessous /

Les méchants survivent K, Alejandro, Simon & co…tandis que le seul homme gentil Tobias meurt. On peut espérer que par miracle il ait survécu quand Magda le met dans l’eau …




Fugitiva saison 2 sur Netflix en 2019?
c’est pas certain. En effet la série espagnole pleine d’intrigues a été diffusée en Espagne en avril 2018 et a recueilli peu d’audience 1,73 millions de téléspectateurs au démarrage et plus de 1,37 millions pour le final. Les options pour une saison 2 de Fugitiva vont se jouer grâce à la diffusion internationale sur Netflix. Un très bon accueil pourrait donner une chance à Fugitiva d’obtenir une saison 2 avec Paz Vega.

Le final de Fugitva saison 1 laisse l’espoir pour une saison 2 : Alejandro n’est pas mort, il est au bloc opératoire. De son côté les enfants Ruben, Claudia et Paulina ont décidé de suivre leur mère pour un nouveau départ. De plus, on voit Magda débarquer à Copenhague à la rencontre de Simon (elle est armée) pour récupérer son argent ! Tout est possible. Et vous, avez-vous envie de Fugitva saison 2 ?

Notre avis : Fugitiva est une série prenante qui touche à un problème important avec les violences conjugales. On a peur à la fois pour Magda et on se demande toujours qui est le gentil ou méchant quand quelqu’un veut l’aider. Bref 10 épisodes très addictifs ! Si on mettait une note, ce serait 8/10 (snif on a zappé la romance avec Tobias c’est dommage pour la touche d’espoir) .

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.