Audience Emission spéciale Les gilets jaunes (France 2) le 2 décembre 2018 avec Léa Salamé et Thomas Sotto
2.8 (55.24%) 42 votes

Emission spéciale Gilets jaunes : la France en crise surFrance 2 le dimanche 2 décembre 2018 avec Thomas Sotto et Léa Salamé à 20H40. Quel est le programme de ce rendez vous exceptionnel ?

Vos avis sur les gilets jaunes l’émission spéciale France 2 du 02/12/2018 / Capture écran

Alors que M6 propose Dossier Tabou spécial gilets jaunes le 05/12, France 2 déprogramme son film pour une édition spéciale « Gilets jaunes : la France en crise » le dimanche 2 décembre 2018. L’émission est diffusée en direct et animée par Thomas Sotto et Léa Salamé.

En plateau, on va retrouver des membres du gouvernement, des représentants des principaux partis politiques, des membres de la société civile et des représentants du mouvement des gilets jaunes. Ils feront le point sur les derniers événements survenus ce week-end, les revendications exprimées depuis le début de la mobilisation et les perspectives de sortie de crise. Des Duplex seront organisées. Diffusion simultanée sur France Info Canal 27.


Après le JT de 20H, Léa Salamé et Thomas Sotto on retrouve donc l’édition spéciale France 2 sur les Gilets Jaunes : les équipes vont ainsi faire le point sur le mouvement et les perspectives après la crise avec des politiques, des membres de la société civile et des représentants des gilets jaunes

=> Ceux qui souhaitaient voir l’interview de Michel Polnareff de 20H30 le dimanche, elle sera programmée en 2nde partie de soirée après l’édition spéciale.

==> Suivez le forum Les gilets jaunes pour réagir à l’actu du mouvement qui touche la France.

Belle audience pour France 2 avec la spéciale Gilets Jaunes du 02/12/2018 : 3,49 millions de téléspectateurs et 14,6% de pda