Avis et critiques Sex Education (série Netflix) avec Gillian Anderson en sexo-thérapeute !
4.4 (88.18%) 44 votes

Sex Education sur Netflix une nouvelle série UK avec Gillian Anderson. Quelle est l’histoire ? A quand la date de sortie ?

Vos avis sur Sex education la série Netflix / Photo promo netflix

Netflix lance la série britannique Sex Education avec au casting Gillian Anderson (vue dans X-files ou encore The Fall) et Asa Butterfield le 11 janvier 2019 en France.

L’histoire de Sex Education sur Netflix c’est l’histoire de Maeve qui entraîne Otis Thompson dans la création d’une thérapie sexuelle clandestine au lycée. Otis a une maman sexothérapeute. Dans le reste du casting, on retrouve Asa Butterfield, Alistaire Petrie ou encore Ncuti Gatwa.

Les acteurs au casting de Sex Education sur Netflix / Photo promo netflix


Les critiques sont bonnes pour la série Sex Education de Netflix avec 81/100 sur Metacritic. Entertainment Weekly apprécie le niveau rafraîchissant plein d’empathie de la série. RogerEbert.com juge que l’humour est assez sombre et que la série assez maladroite voire gênante. Les intentions de la thérapeute ado sont bonnes du coup il est difficile d’en vouloir à la série. The Atlantic estime que la série est assez grossière et intrinsèquement sérieuse. Variety fan de la série merveilleusement rafraîchissante sur le thème de l’éducation sexuelle et petit plus l’humour est au rendez vous.

Les épisodes de Sex Education saison 1 ont une durée de 30 minutes. Sex Education est produit par les co-fondateurs de Eleven Film Jamie Campbell et Joel Wilson et est réalisé par Ben Taylor de Catastrophe, qui est également producteur. ==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.