Rose veut s’évader de prison et Jessica prête à affronter Cottin – Demain nous appartient 05/12/2018
4.5 (90%) 38 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 5 décembre 2018 (TF1) épisode 349 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 05/12/2018  avec les spoilers  : Garance le retour mais réconciliation ratée, Rose veut quitter la prison et Flore en colère de s’être faite avoir.  


Flore a craqué pour Arnaud mais c’est un homme marié : Anna se moque un peu 😉


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 349 diffusé sur TF1 le mercredi 5 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/12/2018 est en ligne.

Jessica fait un cauchemar où elle commence à re-voir et Jérôme Cottin est de la partie. Jessica se confie à sa soeur, elle lui dit qu’il la hante jour et nuit.

Les cousins se servent du mobile d’Olivier Doucet


Flore et Arnaud se réveillent… au petit matin, Arnaud explique à Flore qu’il est marié. Il pensait qu’elle l’avait compris la veille.

Bart appelle Garance pour avoir des nouvelles. Elle est retournée à son ancien lycée. Garance ne veut pas revenir à Sète même pour boire un rêve. Ensuite Max demande un peu d’aide pour un exo de maths en même temps il en profite pour lui piquer son téléphone portable.

La douche froide de Flore au petit matin

Rose re-dit à Samuel qu’elle ne veut pas prendre de médicaments. Il est prêt à lui mettre une perfusion mais Rose ne veut pas. Samuel part, il lui dit qu’il est pas là pour traiter des tarés. Chloé tente de la réconforter.

Garance revient à Sète sur un malentendu

Rose finit par demander à Chloé de l’aider à s’évader. Celle-ci se confie à Marianne. La date du procès de Rose n’est pas encore connue.Chloé espère pouvoir payer un cher avocat pour Rose si elle gagne la chasse aux trésors. Marianne résout l’énigme de Chloé et c’est lié à la mère de Marianne.

Jessica confie à Margot qu’elle a du mal à Mathias, elle se sent mal dès qu’il l’approche.

Jessica enchaîne les cauchemars sur Jérôme Cottin

Flore est en colère contre Arnaud, elle se confie à Anna.


Jessica décide d’aller revoir la psy, elle lui parle de Jérôme Cottin et qu’avec l’hypnose elle a revécu son agression.
La psy propose de faire la demande auprès de l’administration pénitencière pour que Jessica dise tout ce qu’elle a sur le coeur à Jérôme Cottin.

Maxime et Bart utilisent le portable de « papa Doucet » pour envoyer un SMS à Garance. Maxime dit à Clémentine que ce soir Garance est aux café des artistes à Sète. Maxime explique que Bart a entendu une discussion avec Olivier.

Clémentine vient voir Garance au café mais celle-ci veut partir en la voyant. Clémentine veut lui parler 5 minutes. Garance lui dit que jamais elle ne la pardonnera, c’est inexcusable ce qu’elle a fait.

Flore et Bart sont partis à l’hôtel : c’est la loose pour les Vallorta. Flore promet que c’est partie remise pour New York. 


A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 350 du jeudi 6 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient