Lou fait du chantage à Laurence pour récupérer Béatrice – Demain nous appartient 06/12/2018
4.5 (89.29%) 28 votes

 

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 6 décembre 2018 (TF1) épisode 350 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/12/2018  avec les spoilers  : Laurence cède au chantage de Lou. Clémentine en veut à Maxime pour le rdv raté avec Garance tandis que Anna connait André l’homme de la chasse aux trésors.





Anna a trouvé le cadeau pour Nina, elle le montre à Gwen


Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 350 diffusé sur TF1 le jeudi 6 décembre 2018  (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/12/2018 est en ligne.

Maxime avoue à Clémentine que c’est lui qui a organisé le rendez vous avec Garance. Maxime explique qu’il supportait pas de la voir triste.

Chloé est bien décidée à écouter Alex pour ne pas perdre Maxime

Alex propose à Chloé d’aller voir sa grand mère au cimetière par rapport à l’énigme. Ils retrouvent leur âme d’enfant.

Lou n’a pas apprécié que Béatrice l’ait révoqué. Victor pense que Laurence s’est vengée en lui mettant des bâtons dans les rouges. Victor en fait une histoire personnelle, il veut que Laurence comprenne que son pouvoir est mort depuis qu’elle a tué Lola. Victor est bien décidé à passer quelques coups de fil.
De son côté Laurence décide d’aider Béatrice en lui donnant une liste d’avocats qu’elle devra donner à Sara.

Ambiance tendue entre Clémentine et Maxime

Chloé et Alex vont au cimetière et trouve un père noël sur la tombe et trouve la fin de l’énigme. Cette chasse aux trésors ramène Chloé dans son enfance.

Georges s’étouffe avec un chocolat, Martin réussit à le libérer… mais il tombe dans les pommes. Victoire soigne son léger traumatisme crânien. Et cet incident permet à Martin et Chloé de se revoir et de fixer un rdv pour le soir.

Grâce à Victor, Lou réussit à faire du chantage à Laurence

Maxime refuse l’indice d’André car Clémentine lui en veut d’avoir foiré la mission.
Maxime vient voir Alex en lui disant qu’il cherche un boulot, il veut donner l’aider pour les huîtres. Chloé est présente, elle tente de dissuader Maxime car elle pense à ses études. Plus tard, Alex dit à Chloé qu’il faut qu’elle se fasse à la relation de Maxime sinon ils vont la perdre.


Sylvain est dégoûté de perdre 1500 euros en étant juré au tribunal. Christelle l’envie 😉

Lou vient voir Laurence au parloir avec du chantage : soit elle redevient l’avocate de Béatrice soit elle est transférée dans une prison au Nord de la France à Rennes, loin de la famille.

Georges face au rapprochement de Victoire et martin

De retour à la cellule, Laurence fait marche arrière devant Béatrice. Elle lui explique que Maître Clément la fait chanter. Béatrice est perdue à 1 semaine de son procès.

Clémentine laisse un message à Garance lui disant qu’elle l’aime et qu’elle pense à elle. Elle l’appellera tous les jours. Clémentine lui parle de sa rééducation.

André vient voir Anna (ils se connaissent) : elle lui dit qu’il avait promis de ne jamais revenir à Sète. 

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 351 du vendredi 7 décembre 2018. 
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient