The Politician la nouvelle série Netflix 2019 de Ryan Murphy : une série politique à sensations. Quelle est l’histoire? Les rumeurs de casting pour la série évènement.

The Politician

Benjamin Platt dans le rôle principal de The Politician netflix : vos réactions

Vous connaissez tous Ryan Murphy, auteur à succès des séries Glee, Pose ou encore 9-1-1…et bien il arrive sur Netflix en 2019 avec la série The Politician.

Les épisodes seront d’une durée de 28 à 62 minutes et déjà 2 saisons ont été commandées. Jessica Lange, Benjamin Platt et Dylan McDermott sont confirmés au casting tout comme January Jones, Zoey Deutch, Laura Dreyfuss, Lucy Boynton et Rahne Jones. Sortie sur la plateforme le 27 septembre 2019 avec 8 épisodes pour la saison 1.




La série The Politician de Netflix s’intéresse à un riche héritier de Santa Barbara qui a des envies de politique. The Politician est une comédie satirique où on retrouvera des épisodes musicaux. The Politician est une vraie satire colorée de la politique où la spontanéité n’a pas sa place.

A noter que Ryan Murphy doit produire aussi Ratched sur Netflix un prequel sur le film Vol au dessus d’un nid de coucou. Sarah Paulson serait l’infirmière Ratched.

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.

Les critiques The Politician sur Netflix sont bonnes que ce soit du côté des internautes ou de la presse. Le Parisien donne 4 étoiles et confie que cette dramédie est « bourrée de rebondissements, sur fond d’amour(s) LGBT, ce petit bijou fait une description au vitriol du clientélisme, de la bêtise et de la méchanceté qui anime le milieu huppé d’un quartier de Santa Barbara assoiffé de pouvoir. Impossible de s’ennuyer avec ce rythme effréné d’épisodes qui s’enchaînent parfaitement ». Et le final laisse l’espoir pour The Politician saison 2 😉