Intrigue Plus Belle la vie (fin 2018/début 2019) avec Karim, Abdel Fedala, Jean Paul et Alison – spoilers
4.4 (87.41%) 27 votes

Alison et Mathias amoureux, les Fedala de retour et Jean Paul face au chantage dans Plus belle la vie : ce qu’il faut savoir sur l’intrigue spoilers de mi-décembre 2018 et janvier 2019.

Alison et Abdel vont-ils finir en couple ?

En attendant le prime Plus belle la vie de Janvier 2019 centré sur les parents de Gabriel ou encore Jean Paul, les épisodes de Plus belle la vie de décembre 2018 / janvier 2019 vont remettre à l’honneur Alison et les Fedala (Abdel et Karim) pour notre plus grand plaisir.

Jean Paul Boher a des soucis, il va demander l’aide d’Abdel et Karim pour faire évader Mathias (l’homme qu’il avait fait accuser à sa place il y 15 ans d’avoir tabassé Raphaël Cortez en fauteuil roulant) .


Et comme par hasard Alison va avoir un vrai coup de coeur pour ce bad boy, elle va tomber amoureuse…et cela va rendre jaloux Abdel ou au contraire veut-il la protéger de cet ancien détenu. Pourtant c’est lui qui l’a laissée (re)tomber. Mathias va débarquer à la colocation, il veut que Jean Paul fasse tout ce qu’il veut sinon il fera exploser sa petite famille.

Ariane va vouloir savoir ce qui se passe quand elle voit Boher à l’hôpital (en fait il est là car avec Abdel et Karim il a fait échapper Mathias en lui provoquant un malaise cardiaque). Il va lui dire qu’il est là à cause de ses angoisses car on lui suspectait un cancer…mais désormais le danger est écarté. Les mensonges se cumulent !
Quand les Fedala sont dans une intrigue Plus belle la vie, on ne s’ennuie jamais avec le plein de rebondissements…et en prime un peu d’amour !