Marc le tueur aux alliances de retour dans Demain nous appartient (janvier 2019) ?
4.3 (85.19%) 27 vote[s]

Le tueur aux alliances est-il de retour dans Demain nous appartient en janvier 2019 ? Marc Very / Marc Keller joué par Guillaume Faure va-t-il revenir semer la terreur à sète ?

Marc le tueur aux alliances revient semer la terreur à Sète ?

Les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent plein de suspense : TF1 a publié un teaser avec la fameuse boîte à musique du tueur aux alliances et …la phrase « Il est de retour ». A-t-il un complice ? un frère jumeau ?

Car Marc Véry le capitaine qui était en fait Marc Keller est en prison, va-t-il s’échapper et reprendre ses meurtres ?


Un autre tueur aux alliances complice de Marc Keller est-il au rendez vous dans Demain nous appartient ? En tout cas de nombreux personnages principaux de DNA ont du souci à se faire comme Chloé, Leila (qui a couché avec Samuel) ou encore Clémentine (qui a trompé Olivier avec Maxime)…

Voir cette publication sur Instagram

#CHOC Il est de retour … 🤫⚠️

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1) le

Et si Marc Keller est vraiment de retour dans Demain nous appartient ? Comment Lucie (jouée par Lorie Pester) va-t-elle gérer la situation ? Elle était traumatisée après son histoire avec le tueur en série.

Dans les spoilers Demain nous appartient de la semaine du 31/12/2018, on peut lire que Lucie veut servir d’appât pour attraper le tueur et qu’un article alarmiste d’Anna va engendrer une vraie psychose à Sète. On va pas s’ennuyer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Les audiences Demain nous appartient sont toujours au top en access !


Les derniers articles Nouveautes-Conso :
https://www.nouveautes-conso.fr/2706-avis-casino-max-a-volonte-quel-prix-comment-ca-marche.html