Fred abandonne Victoire avec ses doutes : la rupture est-elle inévitable ? – Demain nous appartient 24 février 2026 (épisode 2146 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 24 février 2026 avec l’épisode 2147. Fred part et laisse Victoire sous le choc #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Fred (Roby Schinasi) prend une décision radicale face à Victoire Solene Hebert)
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2147 saison 9 diffusé sur TF1 le mardi 24 février 2026 (voir les résumés Demain nous appartient en avance ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2146 est en ligne.
Nadia Mussard est retrouvée morte lors d’un home-jacking suspect, et Brice manipule la police en cachant la vraie version des faits. De son côté, Fred quitte Victoire pour lui laisser de l’espace après ses mensonges.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2147 de Demain nous appartient en avance du 24 février 2026 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Nadia Mussard retrouvée morte chez elle : un home-jacking aux allures suspectes secoue Sète.
- Brice ment à la police sur les circonstances du drame : l’arme était la sienne, et Nadia la pointait sur lui, pas sur le cambrioleur.
- Martin soupçonne Brice d’avoir tué sa femme malgré la mise en scène du ligotage.
- Fred quitte le domicile pour laisser Victoire faire le point après son mensonge sur sa maladie.
- Raphaëlle est toute attentionnée envers Brice (Raphaël Lenglet) à l’hôpital, sans se douter de ce qu’il cache réellement.
➡️ Lire notre critique DNA épisode 2147 : le décryptage complet.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2147 de Demain nous appartient du 24 février 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 24 février 2026 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
Demain nous appartient en avance : Nadia Mussard a été tuée

Brice ligoté une mise en scène pour la police
Georges est officiellement réintégré. Martin le met sur l’affaire du post-it « Aidez-moi » pour voir s’il y a des empreintes.
Victoire se demande comment elle a pu passer à côté du fait que Fred prenait son traitement deux fois par jour. Elle pense que Fred s’est créé des excuses pour ne pas lui dire la vérité.
Victoire en veut à Fred pour ce mensonge. Elle avoue qu’elle a un peu le contrecoup.
Martin et Nordine partent en intervention car des voisins ont signalé du bruit dans la maison des Mussard. Nadia est retrouvée morte. Brice est attaché, soi-disant par les cambrioleurs, suite à un home-jacking. Il pleure. Martin appelle la PTS. A priori, c’est le même mode opératoire que les autres home-jackings.
Pas de caméra chez les voisins. Nordine a vérifié, il n’y a rien.

Martin retrouve Nadia morte
Roxane avait commandé un clown pour l’anniversaire d’Enora, mais il se décommande. Bart et Erica s’occupent des courses et de la déco, et ils vont trouver une solution pour le gâteau. Même Marceau se mêle à la décoration. Erica fait tomber le gâteau au chocolat, mais au final, Marceau a l’idée de mélanger les parts tombées à des petits jouets dans un plat, et ça remporte un vrai succès.
Victoire reconnaît auprès de Samuel que ce n’était pas simple comme situation. Elle s’excuse de l’avoir accusé. Victoire s’en veut de n’avoir rien vu. Samuel lui dit d’arrêter de ruminer.

Georges réintègre la PTS : il doit bien se tenir car l’IGPN là à l’oeil
Fred demande à Ellie de ne pas parler de sa maladie au lycée, car les gens vont le prendre pour un fou. Ellie pense que ça passerait, car les élèves l’adorent.
Brice est hospitalisé après avoir été frappé violemment. Martin vient l’interroger. Brice décrit le cambrioleur : cagoule, gants, costaud. Un coup de feu est parti et Nadia est morte. Les vêtements de Brice vont être analysés, mais Brice précise que l’homme portait des gants.

Enora est la plus heureuse pour son anniversaire en famille
Demain nous appartient 24 février 2026 : Brice retourne la situation
Martin regarde les caméras du parvis et se demande si c’est Nadia Mussard qui a fait tomber le post-it. Nordine a découvert que Nadia était CPE dans l’Éducation nationale et avait arrêté il y a six ans en se mariant avec Brice. Nordine révèle que Brice travaille avec Raphaëlle dans la même fac.

Nadia a brandi son arme sur Brice son mari et pas sur un cambrioleur fictif
Martin décide de prévenir Raphaëlle. Elle est toute chamboulée. Raphaëlle ne dit rien à Maud qui ne comprend pas pour les cours de Crunchy (surnom de Brice) sont annulés jusqu’à nouvel ordre.
Georges ne trouve pas d’ADN sur le post-it. Martin se confie à Aurore : il pense que Brice pourrait avoir tué sa femme. Aurore lui rappelle que c’est lui qu’on a retrouvé ligoté.

La fête pour l’anniversaire d’Enora
Victoire rentre à la maison. Fred l’attend avec un sac. Il lui dit qu’il est allé marcher cet après-midi et qu’il a pas mal réfléchi. Fred décide de partir et d’aller dormir ailleurs ce soir, et les jours d’après s’il le faut, pour que Victoire fasse le point. « Tu me fais signe quand tu as envie de me parler », dit Fred à Victoire avant de partir.
Sara remercie Roxane pour ce qu’elle est et pour ce qu’elle fait. Roxane lui dit que le plus important pour elle, c’est qu’elles se parlent.

Martin jette un regard accusateur envers Brice
Raphaëlle vient voir Brice à l’hôpital. Il dit qu’il a prévenu la famille de Nadia, mais ce n’est pas sûr qu’ils viennent à l’enterrement. Brice s’en veut pour l’arme, car c’était la sienne, et il dit qu’il aurait dû mieux la ranger. Il a dit à la police que Nadia avait pris l’arme face au cambrioleur, mais en réalité, c’était face à lui : il a déformé la vraie version des faits. Raphaëlle est aux petits soins et lui dit qu’elle est là si besoin et qu’il peut compter sur elle.

Martin parle à Aurore de ses doutes sur les circonstances de la mort de Nadia
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 25 février 2026 avec l’épisode 2148 arrive sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Si vous êtes accro à Demain nous appartient, voici les séries qui vont sûrement devenir vos prochains coups de cœur !
Ici tout commence à 18h30, l’univers culinaire de TF1 avec Benjamin Baroche. Un si grand soleil avec Yvon Back à 20h45 juste avant le prime-time sur France 3. Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Stéphane Henon… et la vie est encore plus belle !

À la lecture de ce résumé, je n’ai pas bien compris si Nadia est morte d’un coup de « couteau planté dans le corps »…ou bien par « un coup de feu (qui) est parti »…🤔
Elle est morte d’un coup de feu…et l’arme appartenait à Brice !
Même si la série est devenue pathétique, ça ne va pas être facile pour Martin de démasquer Brice et de le coffrer pour avoir assassiné sa pauvre femme.
Quant à la Victoire, en plus de tout ce que je pense d’elle, elle est d’une naïveté mortelle pour ne pas avoir remarqué que son imbécile de mou du genou était bipolaire. Je me rends compte qu’elle est, également, naïve depuis le lancement de la série.
En effet, Luffy ! Plutôt bien vu concernant une certaine « naïveté » générale de la part de Victoire ! 👍
Dans le cas présent de la bipolarité de Fred…Samuel a certes eu au départ un peu de « chance » et des circonstances favorables (les comprimés trouvés lors du boot camp) pour être mis sur la voie…mais ensuite, en observant un minimum en tant que médecin confirmé, il a pu aisément conclure ses doutes concernant Fred…de même, Noor, avec son bagage de formation d’infirmière, a compris elle aussi en « deux temps trois mouvements » !
Et Victoire dans tout ça ?! Que dalle ! Complètement à l’ouest ! Même pas l’ombre d’un doute ! Ceci alors qu’elle est elle aussi médecin et qu’elle vit avec Fred ! 🙄🙄🙄
Pas grand chose à voir avec la situation actuelle…mais je me souviens aussi d’une vieille intrigue où Victoire avait été particulièrement naïve…
Il y a quelques années, sa mère, Sandrine Lazzari, de passage en métropole avec sa compagne, avait eu une liaison extra-conjugale avec une jeune femme brune…laquelle était elle-même l’ex d’un énième « pervers narcissique, manipulateur, harceleur, stalker », extrêmement jaloux et qui n’avait pas supporté d’être ainsi quitté…
Pour se venger, en atteignant Sandrine, il avait séduit Victoire (sans aucun problème et sans trop d’efforts,comme d’hab’ avec elle ! 😁) et avait tenté ensuite de la tuer par noyade…
Victoire s’était quasi laissé faire, et avait vraiment cru, après quelques jours de relation seulement au grand amour ! 😳🙄😁
Exactement @Perceval, c’était l’intrigue « Le Fol Amour » (une de mes préférées) et vous avez parfaitement bien résumé cette intrigue. Vous ne le savez peut-être pas, mais pour moi, en plus d’être incroyablement naïve, Victoire est une p*** et une ado attardée. Elle ne pense qu’à s’envoyer en l’air avec le premier venu et à traiter les mecs comme de la m****. De plus, elle ne sait pas aimer et encore moins ce qu’est l’amour.